Fourniture et ecriture

Fourniture et écriture

Praticité et qualité, voici les maîtres-mots qui caractérisent notre offre de fournitures, stylos et crayons. Développés pour faciliter votre quotidien, nos produits répondent à vos besoins et à ceux de vos collaborateurs.

 
Les indispensables
Nous travaillonsAvec plus de 150 marques

Des fournitures de bureau adaptées aux besoins de votre entreprise 

Une offre complète de stylos, crayons et feutres

Que vous soyez plutôt adeptes du stylo bille, du stylo plume, du stylo à gel, du roller ou du feutre, ou encore du crayon à papier, vous trouverez forcément sur Pourmonbureau.com le produit d’écriture dont vous avez besoin. 
De Papermate à Stabilo, en passant par Bic, Pilot, Waterman, ou Parker, retrouvez toutes vos marques de stylos préférées.

- Le stylo bille : le grand classique, indémodable. Il glisse sur la feuille, il ne bave pas, il est économique et dure longtemps. Le stylo bille est particulièrement adapté pour un usage quotidien : signature de documents officiels, écriture sur papier carbone...

- Le roller : parfait pour ceux qui aime la sensation du stylo qui glisse sur le papier. L’écriture est fluide, qu’il s’agisse d’un roller gel ou d’un roller à base d’eau. La mine n’accroche pas, il se rapproche au niveau confort d’utilisation de l’écriture au stylo plume.

- Le stylo plume : la star de l’écriture manuscrite. Il donne du style et un caractère soigné à vos correspondances. Il a l’avantage de permettre d’écrire avec une encre effaçable, disponible en différents coloris. Il existe 2 types de plume : droite ou oblique, à choisir selon votre profil. La première est à recommander pour un usage « occasionnel », la seconde pour un usage plus fréquent et une écriture plus « expressive ».

- Le stylo feutre : le stylo des artistes, des architectes... mais pas que ! Il permet une prise de notes rapide sur différents types de support.

- Le surligneur : tout le monde connaît le mythique surligneur Stabilo. Idéal pour mettre en évidence des textes sans les masquer.

- Le marqueur : effaçable ou permanent, il permet d’écrire sur un tableau blanc pendant une présentation ou bien, pour la version « marqueur permanent », de noter sur différents supports : écriture sur CD/DVD, sur textile, sur vitrines.

- Le crayon à papier ou le porte-mines : il permet une écriture ferme ou plus tendre selon la dureté de la mine. Crayons à papier H ou 2H pour un trait clair et une écriture ferme, et B ou 2B pour une écriture plus douce et un trait noir. Le crayon à papier HB est un intermédiaire : une mine universelle qui convient à tous types d’utilisation.

L’univers des petites fournitures : ruban correcteurs, adhésifs, colles, agrafeuses et perforateurs

Fournitures indispensables au bureau ou en milieu scolaire, retrouvez un large choix de colles, (en bâtons, en dévidoirs ou en aérosols), de scotch en rouleaux avec ou sans dévidoir, de rubans correcteurs...

Nous vous proposons les meilleures marques : colles UHU, adhésifs Scotch, pastilles adhésives Patafix...

Nos guides d'achat pour bien choisir vos fournitures

Comment choisir son stylo ?

Fourniture indispensable au bureau, le stylo est l’objet le plus utilisé en entreprise. 
Le type d’utilisation et le confort d’écriture recherché sont des éléments à considérer lorsque vous hésitez entre un stylo bille, un stylo plume, un roller ou un feutre. Quels sont les critères à bien prendre en compte pour bien choisir son matériel d’écriture ? 
Retrouvez dans notre guide d’achat « Stylos » des conseils pour choisir les produits d’écriture adaptés à vos besoins.

Quel type de correcteur choisir ?

Correction liquide au sèche ? En flacon, en stylo, en dévidoir ? Les marques proposent des fournitures dédiées à la correction sous différentes formes. Chaque solution a ses avantages : les rollers ou rubans correcteurs Tipp-Ex permettent une correction instantanée et une réécriture immédiate, tandis que les flacons ont l’avantage de couvrir une plus large surface et sont aussi la solution la plus économique...Découvrez nos conseils et astuces pour choisir le meilleur correcteur !