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Si vous avez indiquĂ© sur votre bon de commande un code article erronĂ©, ou encore une quantitĂ© « hors norme », l'Assistante Commerciale en charge de votre compte prendra systĂ©matiquement contact avec lâĂ©metteur de la commande afin de se faire prĂ©ciser auprĂšs de lui les informations nĂ©cessaires.
Afin de prendre toutes les dispositions pour permettre une saisie conforme de votre commande, nous prions nos clients de :
ne pas porter dâindications manuscrites sur le bon de commande
vérifier les unités de conditionnement
renseigner le code article dans sa totalitĂ©, y compris le suffixe Ă deux chiffres prĂ©cisant le coloris de certains articles dâĂ©criture et de classement.
Dans le cas dâune commande reçue par courrier ou par mail, dĂšs lors que lâassistante commerciale dispose de lâinformation Ă lâĂ©cran, si une rĂ©fĂ©rence figurant sur la commande est momentanĂ©ment en rupture de stock, elle contactera lâĂ©metteur de la commande pour lâinformer de cette situation et pour lui indiquer le produit de remplacement que nous lui proposons. MĂȘme sâil sâagit dâun produit dâune gamme Ă©quivalente ou supĂ©rieure, notre Service Clients sollicitera votre approbation.
DĂšs lors que la quantitĂ© saisie semble « hors norme », notre plateforme de commandes gĂ©nĂšre une alerte afin dâinviter lâutilisateur Ă contrĂŽler la quantitĂ© saisie.
Un accusé de réception est systématiquement envoyé à l'utilisateur une fois la commande validée à son niveau, puis à l'approbateur si votre commande nécessite une validation.
Dans le cas dâune commande passĂ©e par fiducial-office-solutions.fr, lâutilisateur dispose dâune information sur la disponibilitĂ© de chaque article par les mentions « en stock », « produit bientĂŽt Ă©puisĂ© » ou « dĂ©finitivement indisponible ».
Si un article est momentanément en rupture de stock, notre plateforme de commande suggérera automatiquement un produit de remplacement.
Pour l'ajout d'un tampon personnalisable au panier, il suffit d'appuyer sur le bouton "personnaliser" pour lancer le configurateur. Pensez à modifier la quantité voulue avant de configurer votre tampon.
Une fois arrivé sur la page du configurateur, vous devez sélectionner le modÚle que vous voulez utiliser. Vous avez le choix entre un modÚle vierge, un modÚle type pour le tambon en question ou vos propres modÚles enregistrés.
Cliquez sur "Créez une personnalisation" pour démarrer à zero. Le configurateur s'affiche et vous avez à disposition plusieurs onglets pour régler votre tampon.
1 - Onglet TEXTE : saisissez ou modifiez votre texte sur les différentes lignes du tampons. Choisissez la mise en forme : police, taille police, gras, italique, souligné, justification horizontale et verticale. 2 - Onglet ESPACEMENT : gérez le positionnement des lignes de votre tampon ou plaque à l'espace prÚs (cas des accents, lettres se chevauchant). 3 - Onglet REGLES : ajoutez des traits sur votre tampon. 4 - Onglet CADRES : ajoutez un cadre sur votre tampon. 5 - Onglet VISUELS/LOGOS : ajoutez un logo (ou une signature) en noir et blanc : format jpeg, png... requis (pas de word ou pdf).
Vous avez, à tout moment, une prévualisation des modifications en cours au dessus des onglets.
Une fois votre configuration terminée, appuyez sur le bouton 'Suivant' pour contrÎler votre bon à tirer. Vous pouvez le corriger dans les champs disponibles. Une fois le bon à tirer confirmé, n'oubliez pas de cocher les cases "Approuvé".
Pour enregistrer votre modĂšle, remplissez le champs "Nom du modĂšle" et appuyez sur "Enregistrer et ajouter au panier".
Enfin, si vous ne souhaitez pas enregistrer le modÚle, vous pouvez simplement cliquer sur "Ajouter au panier". Vous aurez accÚs à un aperçu du tampon dans votre panier.
La traçabilitĂ© de la commande apporte une maĂźtrise totale de lâinformation, au travers de 5 statuts de livraison :
Statut 1 â Demande prise en compte
Statut 2 â Commande en cours de prĂ©paration
Statut 3 â Commande en cours dâacheminement vers la plateforme
Statut 4 â Commande en cours de livraison
Statut 5 â Commande livrĂ©e et BL Ă©margĂ©
L'information est transmise en temps réel grùce à une connexion 4G sur le terminal mobile dont est équipé notre chauffeur livreur.
LâĂ©margement du client destinataire est effectuĂ© sur le terminal mobile que lui prĂ©sente notre chauffeur livreur.
Les clients non utilisateurs de fiducial-office-solutions.fr peuvent prendre connaissance du statut de livraison de leur commande en contactant le Service Clients en charge du suivi de leur compte.
DĂšs lors quâun article est en rupture de stock, nous lâindiquons sur le bon de livraison afin dâen informer le client. Sauf indication contraire de la part du client, nous conservons lâarticle dans notre carnet de commandes et nous nous engageons Ă le livrer dĂšs lors quâil est Ă nouveau disponible.
En cas dâindisponibilitĂ© totale et dĂ©finitive, FIDUCIAL Office Solutions sâengage Ă livrer, au mĂȘme prix, un produit alternatif dâune gamme au moins Ă©quivalente.
Quel que soit le motif, FIDUCIAL Office Solutions sâengage Ă reprendre ou Ă Ă©changer, sans frais supplĂ©mentaire pour le client, tout article qui ne correspondrait pas Ă lâattente du client.
Cet engagement de FIDUCIAL Office Solutions est conditionnĂ© au respect par le client dâun dĂ©lai maximum de 30 jours aprĂšs la rĂ©ception de la commande, et dĂšs lors que le produit est rendu Ă lâĂ©tat neuf dans son emballage dâorigine.
Tout retour de produit doit faire lâobjet dâune acceptation prĂ©alable Ă©crite de la part de FIDUCIAL Office Solutions. Tout produit retournĂ© sans cet accord serait tenu Ă la disposition du client et ne pourrait faire lâobjet dâun avoir.
En ce qui concerne le mobilier de bureau, les produits livrĂ©s montĂ©s ne peuvent pas faire lâobjet dâune reprise.
Dans lâĂ©ventualitĂ© quâun article soit livrĂ© cassĂ© ou abĂźmĂ©, FIDUCIAL Office Solutions procĂšde systĂ©matiquement au remplacement du produit dans les meilleurs dĂ©lais.
Pour cela, il suffit dâindiquer par Ă©crit des rĂ©serves sur le bon de livraison, en prĂ©cisant la rĂ©fĂ©rence du produit concernĂ© et la quantitĂ©, et dâen informer notre Service Clients en lui transmettant le bon de livraison annotĂ© en piĂšce jointe dâun mail.
Vous souhaitez nous retourner un produit qui vient de vous ĂȘtre livrĂ© et que vous nâavez pas encore dĂ©ballĂ© ni utilisĂ©.
Aucun problĂšme, câest possible !
Vous disposez en effet de 30 jours Ă compter de la date de livraison pour demander un Ă©change ou un avoir si vous n'ĂȘtes pas satisfait par un produit commandĂ©.
Les cas de retour : le produit ne correspond pas Ă vos attentes il est livrĂ© dĂ©fectueux il nâest pas conforme Ă votre commande Conditions de reprise : La demande doit ĂȘtre faite sous 30 jours Ă compter de la date de livraison. Une autorisation de retour est prĂ©alable Ă tout retour. Les produits sont repris neufs, dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires et les documents, pochettes scellĂ©es, consommables non dĂ©ballĂ©s et non utilisĂ©s. Les produits seront repris pas votre chauffeur-livreur habituel Ne sont ni repris ni Ă©changĂ©s sauf erreur de notre part : les produits mobilier, les produits personnalisĂ©s (tampons, imprimerie) et hors catalogue
Appelez votre Assistant(e) commercial(e) ou notre Service clients et munissez-vous au préalable de votre n° de bon de livraison/facture
Informations à communiquer : Le numéro du bon de livraison ou de la facture La (les) références de(s) articles et la quantité à retourner La raison du retour Le nom et les coordonnées de la personne à contacter chez vous Le lieu précis (adresse, étage, service + horaires) de reprise
Sur demande de votre part Fiducial Office Solutions propose et organise la reprise de votre ancien mobilier.
Reprise :
Prestation de reprise ou dĂ©mĂ©nagement lors de la livraison dâune commande (dĂ©monter, Ă©vacuer, mettre en benne)
Pour cela, notre Service Clients ou votre assistante dĂ©diĂ©e rĂ©cupĂšre les informations indispensables Ă l'organisation de cette prestation de reprise : l'adresse exacte et les moyens d'accĂšs (escaliers, monte chargeâŠ) les types de produits Ă reprendre (bureaux, caissons, armoires, siĂšgesâŠ) les dimensions des produits les quantitĂ©s les types de matiĂšre (mĂ©laminĂ©, tissu, mĂ©talâŠ)
Selon les infos recueillies, nous réalisons un chiffrage de la prestation que nous vous communiquons dans un délai moyen de 72h.
Reprise Valdelia :
En outre, l'éco organisme Valdelia, dont FOS est adhérent, collecte et recycle gratuitement les déchets d'ameublement de tous les professionnels du territoire, quels que soit leur taille et leur domaine d'activité.
Ces services s'adressent à tous les détenteurs de meubles professionnels usagés, aussi bien les entreprises que les collectivités et services publics.
Les meubles en bon état sont réemployés ou réutilisés par les partenaires de l'économie sociale et solidaire de Valdelia. Les autres sont valorisés ou recyclés en matiÚres premiÚres secondaires (MPS) qui serviront à créer de nouveaux produits.
Si le client passe par Valdélia, le client n'est pas facturé mais c'est lui qui doit démonter son mobilier et l'acheminer vers un centre de tri Valdélia si la commande est < à 20 m3 ou si la commande est > à 20 m3, se mettre en relation avec Valdélia pour que Valdelia mette à disposition une benne chez le client (le démontage du mobilier et le déplacement dans la benne étant à gérer par le client)
Pour les produits sous garantie : notre S.A.V. est à votre disposition pour prendre en charge votre équipement.
Vous pouvez adresser votre demande :
par mail : fos.sav@fiducial.net
par tél : 09 69.39.54.26 (9h/12h30 et de 13h/16h30)
par fax : 09.69.36.29.64
Informations Ă nous fournir :
NumĂ©ro de facture dâachat ou de bon livraison mentionnant le produit en question
Nom et référence du produit concerné
Descriptif du problÚme rencontré
Adresse oĂč le produit est Ă reprendre et un contact sur place (si autre que vous-mĂȘme)
Selon les cas : échange ou réparation de votre équipement : ne retournez pas de matériel sans avoir au préalable contacté notre S.A.V.
A noter qu'en cas :
dâĂ©change : la reprise et la re-livraison se fera par votre chauffeur livreur FIDUCIAL Office Solutions habituel
de réparation : la reprise se fera par un transporteur mandaté par FIDUCIAL Office Solutions ou le réparateur, et la re-livraison sera assurée par le réparateur.
Au delà de la période de garantie : notre S.A.V se tient à votre disposition pour vous mettre en relation avec un éventuel réparateur.
Notre Service AprĂšs Vente est Ă votre disposition pour vous aider Ă rĂ©soudre toutes les difficultĂ©s dâordre technique que vous pourriez rencontrer avec un Ă©quipement dont vous avez fait lâacquisition auprĂšs de nous.
Le Service AprĂšs Vente de FIDUCIAL Office Solutions est joignable du lundi au vendredi ,
de 9h Ă 12h30 et de 13h Ă 16h30 par tĂ©lĂ©phone au 09 69 39 54 26* (* coĂ»t dâun appel local), par fax au 09 69 36 29 64 ou par mail Ă lâadresse fos.sav@fiducial.net
Outre la garantie légale des vices cachés des articles 1641 et suivants du Code Civil, FIDUCIAL Office Solutions propose à ses clients de bénéficier de la garantie contractuelle accordée par le fabricant.
La mise en Ćuvre de cette garantie suppose que la dĂ©faillance rencontrĂ©e ne soit pas la consĂ©quence dâune mauvaise utilisation du produit (usage inadaptĂ©, dĂ©faut dâentretien, casseâŠ)
La garantie contractuelle proposĂ©e par le fabricant couvre la rĂ©paration du produit concernĂ© (piĂšces et main d'Ćuvre comprises) eu Ă©gard au dĂ©faut constatĂ© par le fabricant ou son rĂ©parateur agréé.
DĂšs lors quâun produit fait lâobjet dâune panne ou dâune dĂ©fectuositĂ© au-delĂ de 30 jours aprĂšs sa rĂ©ception par le client, trois types de traitement peuvent sâappliquer :
LâĂ©change du produit pour un produit neuf
La réparation du produit dans le cadre de la garantie
Le traitement par le fabricant, hors garantie
Lorsque le produit sous garantie nâest pas rĂ©parable, nous procĂ©dons Ă un Ă©change standard.
La prise en charge de la demande du client dĂ©clenche lâouverture dâun dossier par notre assistante SAV qui communique au client â par mail â la rĂ©fĂ©rence du dossier et un bon de retour SAV.
Nous demandons Ă nos clients de coller le bon de retour sur lâemballage, afin que notre chauffeur puisse prendre en charge la reprise du colis lors de son passage.
Dans le cas oĂč le produit est sous garantie, sa rĂ©paration est prise en charge par le fabricant ou son rĂ©parateur agréé.
FIDUCIAL Office Solutions ouvre un dossier SAV et en communique les Ă©lĂ©ments au fabricant afin quâil puisse prendre en charge la demande Ă son niveau.
Ce dossier comprend :
La raison sociale et lâadresse du client
La facture
La référence du produit
Le numĂ©ro de sĂ©rie de lâappareil
Lâobjet de la panne
Le cas échéant une photo du produit en panne ou défectueux.
LâenlĂšvement du produit est organisĂ© par le fabricant. Le produit est enlevĂ© dans son emballage (ou dans un emballage adaptĂ©) par un transporteur.
Les dĂ©lais de rĂ©paration sont en moyenne de lâordre de 3 semaines, et varient selon la nature de la panne constatĂ©e.
Sâil sâagit dâune imprimante, dâun vidĂ©oprojecteur, dâun dictaphone ou dâun transpondeur
Si la demande du client porte sur des piÚces détachées sous garantie, notre assistante SAV se charge de transmettre au fabricant les éléments nécessaires à son obtention dans les meilleurs délais. Les piÚces détachées sont livrées directement par le fabricant sans frais pour le client.
Si le produit nâest plus sous garantie, nous vous indiquerons les coordonnĂ©es du fabricant ou de son rĂ©parateur agréé le plus proche, afin quâil puisse convenir directement avec vous des suites Ă donner.
Le dĂ©lai moyen constatĂ© de la prise en charge dâun dossier SAV, jusquâĂ la rĂ©paration et au retour effectif du produit chez le client est variable selon les types de produits et les fabricants. Dans la majoritĂ© des cas il se situe aux alentours de trois semaines.
FIDUCIAL Office Solutions est organisé pour vous informer à tout moment du statut de la réparation :
en cours dâacheminement vers le fabricant
en cours de réparation
en cours dâacheminement vers le client
Cette information est disponible auprĂšs des Assistantes SAV de FIDUCIAL Office Solutions
FIDUCIAL Office Solutions propose un service de prĂȘt dâun appareil de remplacement pendant la durĂ©e de la rĂ©paration.
Ce service concerne les destructeurs de documents.
Nos Assistantes SAV sont Ă votre disposition pour vous renseigner sur la disponibilitĂ© de nos appareils de prĂȘt.
La qualitĂ© du Service AprĂšs Vente est un critĂšre important dans le choix dâun fournisseur en mobilier de bureau. Aussi, FIDUCIAL Office Solutions apporte un soin particulier Ă satisfaire les demandes de ses clients.
Pour le mobilier de bureau, le principe de fonctionnement du SAV est identique Ă celui des autres produits. Avec toutefois une spĂ©cificitĂ© : le nombre de piĂšces dĂ©tachĂ©es que nous gĂ©rons est Ă la mesure de lâĂ©tendue de notre gamme.
Dans le cas dâune dĂ©fectuositĂ© constatĂ©e dans lâutilisation dâune cartouche informatique, nous invitons nos clients Ă contacter par tĂ©lĂ©phone notre Service Clients qui prendra en charge la demande.
Dans un premier temps, le Service Clients propose aux clients dâopĂ©rer une vĂ©rification visuelle. Si une piĂšce cassĂ©e au dĂ©ballage ou une fuite aprĂšs premiĂšre utilisation sont constatĂ©es, notre politique SAV consiste Ă Ă©changer la cartouche informatique dĂ©fectueuse.
Sâil sâagit dâanomalies constatĂ©es Ă lâimpression (traces, âŠ), le Service Clients suggĂšre au client de faire un essai avec une autre cartouche. Si le problĂšme persiste, nous suggĂ©rons Ă nos clients de se rapprocher du SAV du fabricant afin de procĂ©der Ă un nettoyage ou Ă une rĂ©paration de lâimprimante.
Contactez-nous au 04 72 20 78 78.
Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre Assistant(e) commercial(e) dédiée sur vos derniers bons de livraison et factures ou en vous connectant dans votre espace client.
Afin de garantir votre entiÚre satisfaction, votre assistante, votre commercial et votre chauffeur sont à votre disposition afin de répondre à l'ensemble de vos attentes.
Vos interlocuteurs chez Fiducial Office Solutions (votre Assistant(e) de Service clients, votre Commercial(e) et votre Chauffeur-livreur) sont des acteurs de proximité. Notez également que nous privilégions les produits fabriqués en France ; enfin, nous collaborons largement avec des fournisseurs fortement impliqués sur le territoire national.
Nos actions sont nos emplois !
Notre propre marque FIDUCIAL Office Solutions, facilement repérable, vous offre une réponse Qualité/Prix dans chaque environnement de notre catalogue.
Retrouvez tous les produits dans la « Boutique Notre marque » sur fiducial-office-solutions.fr.
Demandez le catalogue Mobilier Ă votre commercial(e) ou sur notre site. Votre interlocuteur commercial habituel saura vous proposer la meilleure solution selon votre besoin et votre budget. Avec Fiducial Office Solutions, câest facile de travailler dans des conditions confortables et optimales !
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il peut exister une nuance de couleur entre la photo sur notre site Internet et la couleur du produit ou mobilier que vous recevrez. Cela dépend notamment de la luminosité des lieux, du réglage de l'appareil photo, etc. En cas de doute sur une couleur, n'hésitez pas à prendre contact avec votre commercial qui pourra, en fonction des produits et du mobilier, vous adresser un nuancier.
Oui câest possible directement en ligne sur notre site dĂ©diĂ© www.veoprint.com.
Pour vos besoins spĂ©cifiques sur des banniĂšres, des totems, des bĂąches, de la vitrophanieâŠnous avons des rĂ©ponses Ă vous apporter pour mener Ă bien votre communication et travailler lâimage de votre entreprise. Notre compĂ©titivitĂ© et la qualitĂ© des produits proposĂ©s sont incontestables sur ce marchĂ©.
Retrouvez toute la gamme directement en ligne sur notre site dédié www.veoprint.com.
Des prestations logistiques spĂ©cifiques peuvent ĂȘtre dĂ©finies pour vous permettre une gestion centralisĂ©e. Quels besoins auriez-vous en ce sens ?
Contactez votre commercial pour trouver la solution adaptée.
Une livraison en 24h pour toute commande passĂ©e avant 12h via votre Assistante ou 13h via sur notre site, câest pratique et facile !
FIDUCIAL Office Solutions respecte les exigences légales applicables en ce qui concerne la reprise des déchets, et propose à l'ensemble de ses clients un service de reprise des produits usagés qui ont été achetés chez FIDUCIAL Office Solutions.
Demandez ces containers sur dans la rubrique "Boutique verte" « Nos actions de récupération »
Nos actions en ce sens sont multiples : sĂ©lection de produits Ă©co-responsables et recyclĂ©s/recyclables, certification dâĂ©colabels, optimisation des tournĂ©es de transports, adaptation de la taille des emballages (cartons ou enveloppes) selon leur contenu et poids.
Retrouvez nos engagements dans la rubrique « Boutique Verte ».
Nous vous invitons Ă crĂ©er un compte personnalisĂ© pour passer toutes vos commandes sur notre site. Votre commercial(e) vous prĂ©sentera les paramĂ©trages possibles en accord avec vos besoins. Nous avons toujours pu rĂ©pondre aux divers circuits de validation propres quâont nos clients. Nous aurons une rĂ©ponse adĂ©quate Ă votre organisation.
Non, il nây aura pas de frais de port spĂ©cifiques. Vos conditions habituelles sâappliqueront.
Non, vous pouvez saisir une seule commande globale (produits FOS + produits de l'offre Ă©largie). En revanche, il y aura 2 livraisons dont une livraison spĂ©cifique des produits de lâoffre Ă©largie avec un BL distinct.
Il y aura 2 délais de livraison : le délai habituel pour la commande de produits FOS et un délai pour les produits de l'offre élargie, livrés directement par le fournisseur. Le délai maximum est de 5 jours à partir de la date de commande.
Avant dâappeler votre Assistante Commerciale pour un renseignement sur votre commande, munissez-vous du n° de commande indiquĂ© sur le BL, en bas de page sous « RĂ©fĂ©rences Fiducial » ou en haut de page, Ă cĂŽtĂ© de la mention « Bon de Livraison » et aprĂšs « XD/ ».
La référence composée de 6 caractÚres (1 lettre + 5 chiffres) est notée sur le BL, sous le libellé : « Article client » ou "Produit".
En saisie de commande, chaque produit a une quantité minimum, et certains peuvent avoir en complément un multiple minimum. Si la quantité saisie est inférieure à la quantité et/ou au multiple minimum, un message apparaßtra en saisie de commande.
Exemple de message :
La quantitĂ© minimum de ce produit doit ĂȘtre supĂ©rieure Ă 20
La quantitĂ© saisie nâest pas un multiple de 5
La visibilitĂ© sur le site est mise Ă jour tous les jours en fonction du stock disponible. Un produit qui nâa plus de stock ne sera plus visible, il redeviendra visible dĂšs quâil aura Ă nouveau du stock.
LCR DIRECTE : solution simple et Ă©conomique pour vous, en temps, en frais dâaffranchissement et en coĂ»ts bancaires
Le principe de fonctionnement pour le secteur privé
Option 1 : le lien URL
FIDUCIAL Office Solutions adresse au client un mail avec un lien URL, par facture, pour vous permettre de la récupérer au format pdf dans un délai de 8 jours (durée de validité du lien URL). Ce service est gratuit.
Option 2 : le pdf joint
Pour chaque facture, FIDUCIAL Office Solutions adresse au client un mail avec en piÚce jointe un pdf signé électroniquement. Ce service est gratuit.
Option 3 : le multi pdf joints
Il sâagit de lâenvoi par FIDUCIAL Office Solutions de plusieurs pdf signĂ©s Ă©lectroniquement en piĂšces jointes dâun seul mail, par compte client et par jour, ce service est gratuit.
Pour les administrations et les collectivités FIDUCIAL Office Solutions transmet les factures dématérialisées sur le portail Chorus Pro.Option 4 : votre Espace ClientLes factures dématérialisées seront conservées dans votre Espace Client et resteront accessibles pendant 10 ans.
Le principe de fonctionnement pour le secteur public
Pour les administrations et les collectivités, FIDUCIAL Office Solutions transmet les factures dématérialisées sur le portail Chorus Pro.
La mise en place de cette solution nécessite un contact préalable auprÚs de notre Service Clients pour valider les paramÚtres définis sur le portail :
Le n° SIRET servant à vous identifier sur le portail Chorus Pro
Le n° de marché
Les n° dâengagement
Les codes services
Une fois ces informations renseignées, le service est effectif à la date que vous choisirez et nos factures seront déposées sur le portail de Chorus Pro.
Mise à jour des informations à porter sur vos factures dématérialisées
Notre Service Clients est Ă votre disposition pour :
ajouter une information que vous souhaitez voir apparaĂźtre de maniĂšre rĂ©currente sur vos factures (numĂ©ro de marchĂ©, code dâimputation budgĂ©taire,...)
modifier les informations concernant vos coordonnĂ©es de facturation (adresse de facturation, coordonnĂ©es, contactâŠ)
supprimer des informations que vous ne souhaitez plus voir apparaĂźtre sur vos factures
Concernant les clients du secteur public, nos assistantes commerciales veillent réguliÚrement au traitement des rejets de factures sur Chorus Portail Pro.
Mise Ă jour de vos choix et changement dâoption de facturation dĂ©matĂ©rialisĂ©e
Nos clients du Secteur PrivĂ© peuvent Ă tout moment modifier lâoption de facturation choisie.
Il suffit pour cela quâils en fassent la demande auprĂšs de lâAssistante Commerciale FIDUCIAL Office Solutions qui assure le suivi de leur compte.
Le changement dâoption de facturation est un service gratuit.
Le relevé de facturation
En complĂ©ment de nos solutions de facturation dĂ©matĂ©rialisĂ©e qui disposent dâun certificat de signature RGS**, nous offrons Ă nos clients qui nous en font la demande, lâenvoi dâun relevĂ© de facturation.
Ce fichier est rĂ©alisĂ© par nos soins au format .txt et il prĂ©sente lâensemble des Ă©lĂ©ments de facturation de la pĂ©riode considĂ©rĂ©e.
Ce service est gratuit.
Vous pouvez constituer votre propre catalogue personnalisĂ© pour vous et les utilisateurs de votre entreprise ou organisation. Il sâagit de votre âmini-catalogueâ.
LâUtilisateur dispose : Dâun profil de commande De coordonnĂ©es Dâune ou plusieurs adresses de livraison Dâune direction. Sâil a le pouvoir de validation, il est alors nommĂ© Responsable de direction.
Que contiennent les bons de commande ? Adresse de livraison Numéro de commande FIDUCIAL Votre référence éventuelle de commande Date de livraison souhaitée Désignation des articles Quantité commandée / ligne Prix par article et prix total HT et TCC.
Vous souhaitez recevoir des fichiers de commandes de factures et des Bons de Livraison (BL) ? Vous constituez votre panier Lorsque la commande est validée, elle part immédiatement en préparation A votre demande, vous pouvez recevoir les données de la commande ferme, des BL ou les données de facture via EDI Vous pouvez alors intégrer les données reçues dans votre SI, sans avoir à les ressaisir.
La mise en place de ce service nécessite une demande de votre part auprÚs du service Clients de FIDUCIAL Office Solutions.
A votre convenance, notre Service Clients se tient à votre disposition pour activer cette option de réception automatique de vos données.
Cette option est gratuite.
La carte dâachat est une carte Ă autorisation systĂ©matique.
Chaque carte est associĂ©e Ă un profil : Plafond de dĂ©pense en Euros par Carte Plafond dâachat en Euros par fournisseur rĂ©fĂ©rencĂ© Plafond de dĂ©penses en Euros par centre de DĂ©lĂ©gation Plafond par marchĂ© Plafond maximum en Euros par transaction rĂ©alisĂ©e
En couplant la Carte dâAchat Ă notre systĂšme de passation de commandes dĂ©matĂ©rialisĂ©es, nous vous offrons un outil permettant le paiement, lâintĂ©gration comptable et la dĂ©matĂ©rialisation fiscale.
Avant le démarrage, le client est invité à choisir le partenaire bancaire avec lequel il fixe un plafond d'autorisation et la validité de la carte.
Le client communique Ă FIDUCIAL Office Solutions la liste des utilisateurs qui auront accĂšs au paiement par carte dâachats, et dĂ©signe un contact au sein de son organisation afin de piloter la mise en place.
FIDUCIAL Office Solutions est organisé pour assurer un délai rapide de mise en place du systÚme dÚs réception des informations nécessaires aux paramétrages.
En moyenne ce délai est de moins de 3 jours.
Il est tout Ă fait possible de passer progressivement ou partiellement aux transactions par carte d'achats : il est envisageable pour un mĂȘme compte client de gĂ©rer des transactions par carte achat et hors carte achat.