Pour utiliser ce site Web, JavaScript doit être activé dans votre navigateur.
Veuillez activer JavaScript et recharger cette page.
Le site Web exige que votre navigateur active les cookies pour ouvrir une session.
Veuillez activer les cookies et recharger cette page.
Nouveau client : -30% sur votre 1ère commande avec le code "BIENVENUE*" ou "un cadeau offert".
C’est aussi en optimisant le temps passé à vos achats que vous consommerez mieux ! Nous nous engageons au quotidien, à vos côtés, pour simplifier chacune des étapes de votre commande, de la saisie au suivi de vos dépenses.
Nous faisons évoluer chaque jour notre outil pour répondre à vos attentes.
La solution Punch Out évite une double saisie de votre commande (sur notre site ET dans votre système d’information).
Vous êtes Grand Compte ? Profitez de notre concept sur-mesure “The Box” ! Et c’est vous qui en choisissez le contenu :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez même définir plusieurs modèles de BOX… À chaque occasion sa BOX !
Pour tous nos clients, nous proposons aussi la BOX réservée aux nouveaux arrivants de votre entreprise ! Contactez votre interlocuteur dédié pour en savoir plus.
Stop aux erreurs de préparation ! Grâce à notre système pick to light (aide à la préparation au détail) et à la systématisation du contrôle pondéral de chaque commande avant expédition, nous garantissons l’excellence à nos clients.
Pour un gain de temps précieux vous pouvez émarger directement votre Bon de Livraison sur le terminal portatif de votre chauffeur livreur !
Vous souhaitez dispatcher vos commandes après livraison ? Nous pouvons regrouper tous vos colis à un seul endroit, préparés et étiquetés nominativement pour chacun de vos services utilisateurs.
Vous préférez une livraison individualisée : utilisateur par utilisateur, service par service, voire étage par étage ? C’est possible ! Les indications personnalisées saisies au moment de votre commande seront respectées à la lettre.
Vos produits du catalogue ET ceux dont vous nous auriez confié le stockage ou la distribution peuvent être groupés : fournitures générales et produits logotés dans un même colis, ça vous tente ? Nous sommes le seul acteur national à disposer d’une logistique intégrée !
Monter son mobilier : un exercice long et fastidieux que nous nous proposons de faire à votre place ! Sièges, caissons… tout ce que nous pouvons préalablement préparer pour vous sera prêt à être utilisé ! Prévoyez 6 jours de délai minimum pour cette prestation optionnelle (dont le montant est inclus dans le prix de vente des articles).
Le Saviez vous ?