Dépensez moins
pour consommer mieux !

Vous aider à dépenser moins et à consommer mieux est un engagement fort des équipes FIDUCIAL Office Solutions ! Conscients de l’importance de ces enjeux dans la qualité et la pérennité de nos relations commerciales, nous vous accompagnons dans votre politique d’optimisation et de rationalisation, en nous appuyant sur notre savoir-faire et nos outils les plus efficaces. Un petit tour d'horizon ?

Recentrez vos consommations

Votre interlocuteur dédié étudie pour vous le nombre de vos références de produit consommées ! Vous évitez ainsi la “dispersion” de vos consommations.

Comment ?
Nous identifions pour un produit le nombre de références différentes utilisées dans vos services, pour ne vous proposer qu’une ou deux références présentant le meilleur rapport qualité prix. Il est même possible de l’intégrer exclusivement dans votre mini catalogue !

Fiducial Office Solutions - Dépensez-moins

Réduisez votre consommation

Nous vous accompagnons dans la réduction des quantités consommées. Nos grilles d’audit, simples et pratiques, vous permettent de partager avec vous les axes d’un plan d’action concret et réalisable. Nous étudions en particulier avec vous les catégories en surconsommation et les pistes pour réduire significativement le gaspillage.

bureau

On n’arrête pas le progrès

Retrouvez tous vos indicateurs pour moins dépenser et consommer plus "vert" dans le Plan de progrès que nous vous fournissons ! Nous vous proposons un suivi périodique de ces indicateurs pour piloter vos consommations, dans le cadre de revues de contrat trimestrielles, semestrielles ou annuelles. A l’occasion de ces revues, vos interlocuteurs FOS s’engagent à vous présenter un tableau de bord, avec ces indicateurs quantitatifs et qualitatifs, assortis de graphiques présentant l’évolution sur la période considérée. Vous pouvez ainsi mesurer l’impact des actions engagées, particulièrement sur la rationalisation de vos consommations.

Outils pour dépenser moins fournitures de bureau

Vos outils

Nous savons que l’utilisation de moyens de commandes paramétrables facilite le pilotage des dépenses. Grâce à nos outils digitaux, vous pouvez suivre les indicateurs essentiels au pilotage de votre politique de réduction des dépenses !

Par exemple ? Nous vous proposons de suivre l’évolution du nombre et du taux de commandes que vous nous avez adressées par Internet. Nous suivons aussi avec vous des indicateurs qualitatifs : retrouvez l’évolution du nombre de demandes de services que vous nous avez adressées (demandes consécutives à une erreur de la part des utilisateurs), mais aussi l’évolution du nombre de réclamations (lorsqu’il s’agit d’un problème dont la responsabilité dépend du fournisseur).

Grâce à ces outils, vous pouvez agir sur les coûts de la non-qualité et adopter un regard complet sur notre relation client-fournisseur !

Votre Sélection a la priorité

Pour dépenser moins, nous vous aidons à limiter les consommations de produits qui ne figurent pas dans votre sélection, dans votre mini catalogue.

A suivre !

La part des consommations de produits hors catalogue, comme la qualité des produits consommés, sont également des indicateurs utiles ! Aussi, pour vous aider à limiter vos dépenses, nos équipes vous conseillent des produits qui figurent dans notre catalogue, mais aussi ceux de la marque FIDUCIAL Office Solutions qui présentent un excellent rapport qualité-prix. Les tester, c’est les adopter !