La livraison dans votre bureau
par votre livreur dédié

Votre commande livrée en 24h

Organiser une réunion de dernière minute ? Accueillir rapidement un nouveau collaborateur ? Fiducial Office Solutions se plie en quatre pour vos besoins urgents et vous livre fournitures et mobilier de bureau en 24h.

Pour toute commande passée avant 13h sur notre site internet (12h par email, téléphone ou fax), votre livreur dédié se présentera chez vous dès le lendemain. Et si vous êtes en Île-de-France ou dans la région lyonnaise, vous pouvez même commander jusqu'à 17h !
A noter que certains départements sont livrés en 48 - 72h. Consultez notre cartographie des délais pour en savoir plus.

Certains produits spécifiques sont livrés sous un délai de 10 jours, rapprochez-vous de votre commercial(e) dédié(e) pour toute information complémentaire.

Les livraisons s'effectuent
du lundi au vendredi

85 % des livraisons sont
réalisées le matin

Les chiffres parlent
d'eux-mêmes

96 % de nos clients se sont déclarés satisfaits de leurs livraisons en 2023 !

Votre livreur vous connaît par coeur

Nos clients (re)connaissent leur livreur Fiducial Office Solutions : celui qui pourrait se déplacer les yeux fermés jusqu’au bon bâtiment, au 3ème étage, au 2ème bureau de gauche ; celui qui parcourt chaque matin dans son camion les rues de votre quartier ; celui qui prend soin de votre colis jusqu’à sa réception.

Vous souhaitez une livraison personnalisée ? Nous nous adaptons à vos besoins, nous nous engageons sur le respect des jours demandés et de vos protocoles de sécurité. Votre livreur fait de votre satisfaction une priorité. Vous souhaitez une livraison utilisateur par utilisateur ? Par service ou par étage ? C'est vous qui choisissez !

A noter que certains produits ne sont livrés à l'étage que sur devis personnalisé (coffres forts, tableaux, armoires, etc.). N'hésitez pas à vous rapprocher de votre commercial(e) dédié(e) pour en savoir plus.

medal

Vous cherchez un service rapide mais aussi économique ?
Nous vous offrons les frais de port !

 Gratuité des frais de portParticipation forfaitaire aux frais de port
Fourniture de bureau du catalogue général Au-delà de 50 € HT 8,80 € HT pour toute commande inférieure à 50 € HT
Mobilier de bureau du catalogue mobilier Au-delà de 350 € HT 59 € HT pour toute commande inférieure à 350 € HT

Choisissez une livraison responsable et innovante

Bénéficiez d'un réseau logistique de pointe

  • Une plateforme centrale de stockage de 28 000 m2 et 30 plateformes locales
  • 20 000 colis préparés chaque jour et vérifiés systématiquement par contrôle pondéral
  • Une logistique qui fonctionne nuit & jour pour vous garantir une livraison en 24h
  • 200 véhicules, du vélo-cargo au poids lourd, pour s'adapter parfaitement aux volumes distribués
  • Tracking de vos expéditions en temps réel

OUF ! Nous montons votre mobilier de bureau !

  • Plus besoin de perdre du temps dans cet exercice fastidieux ! Optez pour une livraison de mobilier déjà prémonté.
  • Prévoir un délai de 6 jours minimum (si valeur > 4000 € délai de 20 jours)
  • Le montant de cette prestation de service optionnelle est inclus dans le prix de vente des articles

Votre livreur, acteur du développement durable

  • Adaptation de la taille des véhicules en fonction des volumes transportés
  • Optimisation des plans de transport pour limiter les trajets et les émissions de gaz à effet de serre
  • Optimisation des chargements afin d’améliorer le taux de remplissage des semi-remorques
  • Stockage régional de certains produits afin de limiter les kilomètres parcourus
  • Véhicules à énergies alternatives : vélo-cargo, voie fluviale, véhicule électrique, biocarburants, gaz naturel, hydrogène...

Stop à la livraison impersonnelle !

  • La majeure partie de nos livreurs sont salariés de Fiducial Office Solutions
  • Chaque livraison sera systématiquement effectuée par le même chauffeur-livreur, favorisant ainsi une vraie relation de proximité !

Comment sera traitée votre commande ?
Entrez dans les coulisses de Fiducial Office Solutions !

Je souhaite retourner un article

Un article ne correspond pas à vos attentes, est livré défectueux ou
n'est pas conforme à votre commande ? N’hésitez pas à nous
contacter !

Pour tout article non déballé ni utilisé, vous disposez de 30 jours à
compter de la date de la livraison
pour demander un échange,
un avoir ou un remboursement.

Votre check-list sérénité

  • Une autorisation est préalable à tout retour.
  • Les fournitures sont reprises neuves, dans leur emballage d'origine.
  • Les articles concernés seront repris par votre chauffeur-livreur habituel.
  • Les articles suivants ne sont ni repris ni échangés, sauf erreur de notre
    part : le mobilier, les produits personnalisés (tampons, imprimerie), les
    produits périssables et produits hors catalogue.

Vous voulez encore plus de produits ?

Pour toujours plus vous satisfaire et vous offrir un catalogue de produits encore plus étoffé, certains de nos produits vous sont directement livrés par nos fournisseurs. Ils sont reconnaissables grâce à une référence commençant par « W » et un délai de livraison différent de celui de nos livreurs. Il faut compter entre 2 à 5 jours pour recevoir un article de cette offre élargie.