Vous avez un projet d’aménagement pour vos bureaux ?
Demandez à nos experts !

Une équipe dédiée pour des projets sur-mesure !

Vous proposer une offre large de mobilier pour vos bureaux, c’est bien, vous accompagner dans l’aménagement de ces derniers, c’est (encore) mieux ! Nous avons choisi nos gammes afin de répondre de manière optimale à vos demandes d'aménagement d'espaces d'accueil, de postes de travail, de salles de réunion et d'espaces collectifs et nous avons à coeur de vous guider dans vos projets.

Besoin d’un avis d’expert concernant l’agencement de vos bureaux ? Faites-en part à votre Assistant(e) Commercial(e) et votre Commercial(e) dédiés ! Ils sont en effet formés pour vous conseiller au mieux dans vos choix de mobilier. En complément, votre Chargé d’affaires mobilier vous apporte toute son expertise en termes techniques et d’aménagement.
Nous savons à quel point il est important d’accueillir collaborateurs et partenaires dans un espace de travail qui soit fonctionnel, agréable et qui soit tout à fait “vous”. Open-space, salle de réunion, bureau individuel...tout est possible !
Votre équipe dédiée et votre Chargé d’Affaires Mobilier seront à votre disposition pour vous proposer une offre 100% personnalisée. Et bien sûr, une fois votre projet validé, nous serons à vos côtés pour assurer le bon déroulement de la livraison et l'installation de votre mobilier. Nous vous accompagnons de A à Z !

Mais qui est votre Chargé d’Affaires Mobilier ?

Le Chargé d’Affaires vous apporte son expertise et vous accompagne à chaque étape de votre projet :
- Qualification et définition de votre besoin
- Etude de faisabilité sur plan et sur place
- Recommandations techniques (mode d’implantation, électrification, passage des câbles ..)
- Réalise vos plans en 2D et en 3D en tenant compte de toutes vos contraintes techniques (isolation phonique, règles de sécurité…)
- Conseil sur les solutions les plus ergonomiques (position de travail, éclairage, acoustique..)
- Conseil dans le choix des produits et des matériaux
- Présentation des échantillons, des différents coloris et des niveaux de finition
- Réalisation et présentation de votre future implantation en 2D et en 3D
- Mise en forme d’un dossier de réponse complet
- Suivi de votre projet mobilier

Votre Chargé d'Affaire Mobilier est votre partenaire privilégié, qui vous apporte toute son expertise en matière d'aménagement ! Notre équipe dispose d'un Chargé d'Affaire Mobilier par région.

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Je veux un avis d’expert !

Une sélection Mobilier alliant à la fois choix et qualité

Nous vous proposons une sélection de mobilier alliant choix et qualité grâce à deux offres distinctes, qui vous permettront de trouver le produit qui correspond parfaitement à vos besoins et imaginer des espaces de travail qui vous ressemblent:
- Une offre de plus de 1000 produits, disponible via notre catalogue et notre site web, qui saura couvrir tous vos besoins courants de mobilier. Comme tous nos produits, nos produits Mobilier vous sont livrés en 24h ! Comptez toutefois 6 jours si les produits choisis nécessitent une prestation de montage.

Je file voir le mobilier

- Une offre plus large (50 000 références) disponibles dans notre Catalogue Mobilier et réalisée en partenariat avec un fabriquant français. Cette offre a été pensée à la fois pour répondre à vos besoins du quotidien mais aussi à tous vos projets plus vastes d’aménagement. C'est la raison pour laquelle est composée de produits en stock mais également de produits disponibles sur commande.

Je consulte le catalogue Mobilier !

En complément de ces 2 offres, votre Chargé(e) d'Affaires Mobilier a accès à plus de 90 000 produits pour satisfaire toutes vos envies d’aménagement !

Une livraison ultra-zen

Faites confiance en l’expertise de nos équipes, qui maîtrisent la livraison de A à Z !
Nous conviendrons ensemble d’un créneau de livraison et votre mobilier vous sera livré où vous voulez, non seulement au bon étage,
mais surtout à l’endroit précis où vous en aurez besoin (bureau, salle de réunion, espace d’accueil…). Nos seules exigences ? Que la pièce dans laquelle doit être installé votre mobilier soit vide et facile d'accès. Les éventuels travaux doivent également être terminés.
Le mobilier non monté vous sera livré en 24h et les frais de livraison sont offerts à partir de 350 euros HT.

Le petit + : comme le sens du service fait partie de l’ADN Fiducial Office Solutions,
le montage des produits du Catalogue Mobilier est systématiquement réalisé par nos équipes de professionnels ! C'est également le cas pour la plupart des références du catalogue général. Les prestations de montage sont réalisées sur RDV.

Jusqu'à 5 postes, nous vous garantissons pour les produits en stock, un délai de livraison de 6 jours pour le catalogue général et entre 5 jours (Île de France) et 11 jours ouvrés pour le catalogue mobilier.

Nous reprenons votre ancien mobilier

Vous ne savez pas quoi faire de votre Mobilier?
Nous pouvons organiser une reprise de votre ancien mobilier lors de la livraison d’une nouvelle commande. Pour ce faire, il suffit de contacter au préalable notre Service Clients et notre équipe prendra note des informations indispensables à la reprise (adresse, type, dimensions, quantité de produits à reprendre, leurs matières) et vous adressera un devis dans un délai de 72h.
Si vous ne commandez pas de nouveau mobilier : comme nous sommes adhérent de l'éco-organisme Valdelia, il vous est possible de les contacter pour qu'ils organisent une collecte gratuite. Vous pouvez également déposer votre mobilier à un point de collecte afin que Valdelia puisse le recycler.

Numéro d'enregistrement Valdelia en application de l'article L. 541-10 du code de l'Environnement : FR003600.

Essayez votre futur siège de bureau !

Nous restons 8 heures par jour assis sur notre fauteuil de bureau, autant bien le choisir ! Nous vous offrons la possibilité d’essayer le siège qui vous fait envie : tout ce que vous avez à faire, c’est demander à notre Service Clients ! Vous pourrez convenir d'un RDV avec votre commercial(e) dédié(e), afin qu'il vous fournisse toutes les explications techniques nécessaires et que vous puissiez finaliser votre choix sereinement.
A noter ! Nous vous prêtons jusqu'à deux sièges, durant une semaine, selon les disponibilités. Tous les fauteuils ne sont pas éligibles à ce service.
Ce service de prêt vous est accessible lorsque vous commandez plus de 5 sièges ou sur de gros projets d'aménagement.

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