Fabriqué en France

Piqûre 32x19,5cm - Registre d'identification des vendeurs en vue d'une manifestation publique - 80 pages - EXACOMPTA

Référence : W00113

Voir la description
26,77 €  HT (32,12 €  TTC)

Ce registre d'identification des vendeurs Exacompta est spécialement conçu pour les manifestations publiques telles que les brocantes et vide-greniers. Il facilite la gestion obligatoire des informations légales des participants, incluant nom, prénom, qualité, domicile, ainsi que les numéros d'immatriculation ou d'identité.

  • Format pratique de 32 x 19,5 cm avec 80 pages pour un usage optimal lors des événements.
  • Papier 110 g/m² légèrement teinté et mat, assurant une écriture nette et confortable tout en reposant la vue.
  • Couverture rigide en carte lustrée, résistante et écologique, certifiée FSC®, issue des papeteries Clairefontaine.
  • Produit fabriqué à 100 % en France, garantissant une qualité et un respect des normes environnementales strictes.
  • Écoconçu, recyclable à 98 %, compostable industriellement et sans plastique dans le produit, pour un impact environnemental réduit.

Ce registre allie praticité, durabilité et engagement écologique, répondant parfaitement aux obligations légales des organisateurs tout en respectant l'environnement. Un choix fiable et responsable pour vos manifestations publiques.

Origine et pays de distribution

Pays de fabrication :

Distribution : France / Belgique / Luxembourg

Caractéristiques techniques

Informations génériques

Référence W00113
Référence fabricant 7430E

Dimensions

Aucune dimension n'est disponible pour ce produit.

Attributs spécifiques

AérosolNon
Produit dangereuxNon
Référence Exacompta32/19,5 OBJETS MOBILIERS 80p.
Type de document Registre

Informations environnementales

Note Ecoresponsable0

Produits récemment consultés