Découvrez cet album de timbres au format 16,5 x 22,5 cm, doté d'une élégante couverture en simili-cuir rouge, alliant esthétique et résistance pour une présentation soignée dans votre bibliothèque.
- Marque Exacompta, reconnue pour la qualité de ses produits philatéliques.
- 32 pages intérieures noires qui valorisent parfaitement vos timbres grâce à leur contraste marqué.
- Chaque page est protégée par une feuille intercalaire cristal garantissant la conservation optimale de vos collections.
- L’intérieur comprend 6 bandes en acétate haute transparence par page, facilitant le rangement et la visibilité des timbres.
- Produit durable, fabriqué en Union Européenne, écoconçu, recyclable à 95 % et réutilisable, répondant aux exigences environnementales actuelles.
Alliez fonctionnalité et élégance avec cet album conçu pour les passionnés de philatélie soucieux de protéger et d’exposer leurs timbres avec soin. Un choix idéal pour valoriser et préserver votre collection sur le long terme.
Origine et pays de distribution
Pays de fabrication : Allemagne
Distribution : France / Belgique / Luxembourg
Caractéristiques techniques
Informations génériques
| Référence | W03513 |
| Référence fabricant | 21143E |
Dimensions
| Aucune dimension n'est disponible pour ce produit. |
Attributs spécifiques
| Couleur (sauvegarde PRO185) | rouge |
| Désignation longue fournisseur | Album de timbres simili-cuir 32 pages noires - 16,5x22,5 cm - Rouge |
| Feuilles détachables | Non |
| Nombre de pages | 32 |
| Produit dangereux | Non |
| Type de couverture | Simili cuir |
Informations environnementales
| % de recyclable | 95 |
| Compostable | Oui |
| Contenu recyclable | Oui |
| Normes et labels | moebius |
| Note Ecoresponsable | 2 |
| Réutilisable | Oui |
Certifications et éco-labels
- Anneau Moebius













