Tambour Armor équiv. Brother DR321CL

OWA

Référence : 130136

Voir la description
117,60 €  HT (141,12 €  TTC)
Le tambour ARMOR équivalent au modèle BROTHER DR321CL est une cartouche laser remanufacturée conçue pour assurer une qualité d'impression optimale. Compatible avec plusieurs modèles d'imprimantes BROTHER, notamment HL-L8250, 8350, 9200, 9300, DCP-L8400, 8450, MFC-L8650, 8850 et 9550, ce tambour offre une solution fiable pour vos besoins d'impression professionnelle.

Fabriqué par la marque OWA, ce tambour est proposé en couleur noire, garantissant des impressions nettes et précises. Son design robuste assure une longue durée de vie et une performance constante, réduisant les interruptions liées au remplacement fréquent.

Ce produit est vendu à l'unité et s'intègre facilement dans vos équipements existants, vous permettant de maintenir une productivité élevée tout en maîtrisant vos coûts d'impression.

Origine et pays de distribution

Pays de fabrication : Maroc

Distribution : France / Belgique / Luxembourg

Garanties

Article garanti 2 an(s)

Caractéristiques techniques

Informations génériques

Référence 130136
Référence fabricant K15793OW

Dimensions

Garantie N+12
Hauteur du colis15,5 cm
Largeur du colis35,5 cm
Longueur du colis38,5 cm

Attributs spécifiques

AérosolNon
CorporateNon
Couleur (sauvegarde PRO185)noir
Couleur d'impression17
Marque N+1OWA
Nombre de pages25000
Produit dangereuxNon
PérissableNon
Type de consommableTambour_Compat

Informations environnementales

Contenu recyclableOui
Contenu recycléOui
Issu du réemploi / réutilisationOui
Note Ecoresponsable2
Produit éligible AGECOui

Produits récemment consultés