Fabriqué en France

Piqûre 27x32cm à tête paresseuse 13 colonnes sur 1 page - 31 lignes - 80 pages - EXACOMPTA

Référence : W00171

Voir la description
46,74 €  HT (56,09 €  TTC)

La piqûre Exacompta 27x32 cm à tête paresseuse avec 13 colonnes et 80 pages est un outil pratique et efficace pour la saisie et le suivi de données chiffrées.

  • Support souple avec tracés pré-imprimés clairs et encre verte spéciale garantissant une qualité d’impression reconnue.
  • La tête paresseuse évite les reports répétitifs des en-têtes de colonnes, assurant un alignement parfait et une lecture rapide.
  • Papier 110 g/m², légèrement teinté et mat, spécialement conçu pour reposer la vue et offrir une écriture nette.
  • Couverture rigide en carte lustrée, résistante et certifiée FSC®, issue des papeteries Clairefontaine.
  • Fabrication 100 % française, produit écoconçu, recyclable à 98 % et compostable industriellement.
  • Sans plastique dans le produit, avec un faible poids plastique dans l’emballage et une production à consommation énergétique réduite.

Choisissez cette piqûre en fonction de vos besoins pour optimiser votre organisation et votre efficacité au quotidien.

Origine et pays de distribution

Pays de fabrication :

Distribution : France / Belgique / Luxembourg

Caractéristiques techniques

Informations génériques

Référence W00171
Référence fabricant 16130E

Dimensions

Aucune dimension n'est disponible pour ce produit.

Attributs spécifiques

AutocopiantNon
Nombre de colonnes13
Produit dangereuxNon
Type de document Piqûres comptables à tête paresseuse

Informations environnementales

Note Ecoresponsable0

Documentation

Produits récemment consultés