Lames sécables pour cutter - 9 mm - OLFA

Référence : 110020

Voir la description
13,29 €  HT (15,95 €  TTC)

Cet étui comprend 10 lames sécables pour cutter Olfa. Leur largeur est de 9 mm, mais elles vous sont également proposées en largeur de 18 mm.

Leur largeur de 9 mm est recommandée pour la coupe de supports fins comme le papier, le papier film, le papier peint, le carton, etc.

Ces lames sont en acier inoxydable. Elles sont recyclables et répondent à certains critères de la loi AGEC.

Pourquoi choisir des lames sécables ?

Les lames sécables (ou sectionnables) vous permettent de toujours profiter d'une lame de cutter affutée et de coupes nettes. Il vous suffit en effet de casser, au fur et à mesure, le bout de la lame qui est usé ! La lame sécable a d'ailleurs été inventée par la marque Olfa, référence en matière de cutters.

Comment casser la lame sécable d'un cutter ?

Pour casser votre lame sécable en toute sécurité, vous pouvez utiliser une pince à bec. Une légère pression devrait suffire à casser votre lame à l'endroit délimité par la rainure. Attention néanmoins à ne pas trop sortir votre lame, au risque de couper une trop grande portion de la lame.

Page 773 du catalogue général

Origine et pays de distribution

Pays de fabrication : Japon

Distribution : France / Belgique / Luxembourg

Caractéristiques techniques

Informations génériques

Référence 110020

Dimensions

Aucune dimension n'est disponible pour ce produit.

Attributs spécifiques

AérosolNon
Largeur de lame9
Matière de la lameacier
Matière principale Métal
Page catalogue année N773
Produit dangereuxNon
PérissableNon

Informations environnementales

Normes et labelsecomark
Note Ecoresponsable3

Certifications et éco-labels

  • ECOMARK

Produits récemment consultés