Fabriqué en France

Classeur 2 anneaux 30mm polypropylène OPAK rigide 10/10e - A4 Maxi. - Rouge - EXACOMPTA

Référence : W03280

AGEC
Voir la description
6,67 €  HT (8,00 €  TTC)

Ce classeur Opak en polypropylène rigide structuré mat allie robustesse et praticité pour un usage intensif, que ce soit en milieu professionnel ou scolaire.

  • Fabriqué par Exacompta, il bénéficie d'une conception antitache et anti-rayure pour une durabilité optimale.
  • Sa rigidité permet un rangement vertical efficace dans une armoire, tout en assurant une excellente protection des documents.
  • Dimensions adaptées au format A4 maxi (32 x 26,8 cm), il peut contenir jusqu’à 275 feuilles de 80 g/m², ainsi que des pochettes perforées et intercalaires facilitant la visualisation des onglets.
  • Étiquette de dos intégrée pour une identification rapide et un classement simplifié.
  • Écoconçu et fabriqué en France, il intègre 5 % de matière recyclée post-consommation et est recyclable à 100 %, avec un emballage sans plastique, répondant aux enjeux de développement durable.

Alliez organisation, résistance et engagement environnemental avec ce classeur durable et pratique, idéal pour vos besoins de classement quotidiens.

Origine et pays de distribution

Pays de fabrication :

Distribution : France / Belgique / Luxembourg

Caractéristiques techniques

Informations génériques

Référence W03280
Référence fabricant 54395E

Dimensions

Dimensions32 cm (L) x 25 cm (l) x 4 cm (H)

Attributs spécifiques

Anneaux ou levieranneaux
Capacité nombre de feuilles275
Descriptif long fournisseurClasseur 2 anneaux 30mm polypropylène OPAK rigide 10/10e - A4 Maxi. En polypropylène rigide structuré mat, antitache et anti-rayure, le classeur Opak est conçu pour résister à l'usage des professionnels ou des scolaires. La rigidité de la matière permet même un stockage à la verticale dans une armoire. Avec un format 26,8x32cm pour A4 maxi, ce classeur est adapté au classement de feuillets mobiles, de pochettes perforées et d'interc alaires en format A4 maxi qui permettent de bien visualiser les onglets. Capacité de classement de 275 feuillets de 80g/m2 environ. Idéal pour des contenus plus volumineux, tout en restant facile à transporter. L'étiquette de dos permet d'identifier les dossiers et d'aider au classement.
Diamètre des anneaux30
Formata4maxi
Largeur du dos40
Matièrespolypropylene
Nombre d'anneaux2
Nombre de feuilles pour le calcul de la note ecoresponsable2feuilles
Produit dangereuxNon
Type d'anneauxanneaux_ronds
ÉtiquetteOui

Informations environnementales

% de recyclable100
CompostableOui
Contenu recyclableOui
Contenu recycléOui
Note Ecoresponsable2
Produit éligible AGECOui
RéutilisableOui

Documentation

Produits récemment consultés