Cutter lame trapézoïdale UTC-1 - 17,5 mm - OLFA

Référence : 162203

Voir la description
38,00 €  HT (45,60 €  TTC)
Livraison offerte
Ma commande livrée en 24/48h par Fiducial Livraison jusque dans votre bureau offerte.**

Très léger et de petite taille, le cutter à lame trapézoïdale OLFA est le modèle de poche par excellence. Il permet de découper en toute sécurité divers matériaux, grâce au système permettant à la lame de se rétracter automatiquement dans le manche en fin de coupe. Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de garder le pouce sur le curseur pendant le travail de découpe, ce qui offre une utilisation plus confortable de l'outil.

Conçu en polypropylène et élastomère, il vous procure un grand confort de coupe

Propriétés techniques :
- Cutter sécurité ambidextre
- Lame réversible
- Ce cutter est rechargeable avec des lames trapézoïdales de 17,5 mm

Le cutter, l'outil à avoir dans son tiroir

Le cutter est un outil indispensable, à utiliser autant dans le cadre professionnel, par exemple pour ouvrir des colis et autres emballages de manière rapide et nette, que dans un cadre plus personnel, pour des loisirs créatifs ou lors d'un déménagement. Un cutter de poche tel que celui-ci, avec une lame trapézoïdale 17,5 mm permet de découper facilement divers matériaux : carton, papier ou plastique fin.

Pour un usage plus intensif, vous pouvez vous tourner vers un cutter avec talon en métal ou pour plus de précision vers un cutter à lame fine.

Découvrez notre large gamme d'instruments de coupe, adaptés à tous vos usages.

Page 775 du catalogue général

Origine et pays de distribution

Pays de fabrication : Japon

Distribution : France / Belgique / Luxembourg

Caractéristiques techniques

Informations génériques

Référence 162203

Dimensions

Aucune dimension n'est disponible pour ce produit.

Attributs spécifiques

Largeur de lame17,5
Matière de la lamemetal
Matièrespolypropylene
Produit dangereuxNon

Informations environnementales

Note Ecoresponsable0
RechargeableOui

Produits récemment consultés