Ces pochettes possèdent un dos adhésif pour l'affichage des documents une leur plastification effectuée. L'adhésif au verso de la pochette résiste au passage dans la plastifieuse et vous permet d'afficher sans perte de temps le document protégé. Elles sont parfaites pour la signalétique puisqu'elles peuvent se coller sur toutes les surfaces lisses.
Ces pochettes sont au format A4 : il s'agit du format du document à plastifier. L'épaisseur est donnée par face, elle sera donc : 1 face 80 microns + document + 1 face 80 microns. L'épaisseur de 2 x 80 microns est fine et correspond à un document pliable et souple.
Cette boîte de 100 pochettes de plastification à chaud est une fourniture de bureau indispensable pour la présentation de vos documents.
Origine et pays de distribution
Pays de fabrication : Viet Nam
Distribution : France / Belgique / Luxembourg
Caractéristiques techniques
Informations génériques
| Référence | 136326 |
Dimensions
| Hauteur du colis | 30 mm |
| Largeur du colis | 22,4 cm |
| Longueur du colis | 31,2 cm |
Attributs spécifiques
| Finition | brillant |
| Format | a4 |
| Produit dangereux | Non |
| Périssable | Non |
| Type de plastification | a_chaud |
| Épaisseur | 80 |
| Épaisseur de la pochette | 2 x 80 μ |
Informations environnementales
| Contenu recyclable | Oui |
| Note Ecoresponsable | 0 |











