Les fonctionnalités Fiducial Office
Solutions vous simplifient la vie !

En choisissant Fiducial pour effectuer vos commandes de fournitures et mobilier de bureau vous gagnez du temps et gérez au mieux votre budget ! Nous avons conçu pour vous une plateforme hautement paramétrable, qui facilite vos commandes et le pilotage de vos consommations. Découvrez les fonctionnalités dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

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Au plus près de vos besoins

Imaginez un outil paramétrable...

FOS permet la création, modification, suppression d’un nombre illimité de :

  • Profils de commande
  • Utilisateurs
  • Adresses de livraison
  • Catalogues restreints
  • Directions
  • Budgets

Pour maîtriser vos commandes de fournitures et mobilier de bureau, FOS permet l'affectation de droits en fonction d'un profil utilisateur :

  • Création de plusieurs niveaux de workflow de validation.
  • Création d’un catalogue restreint de produits préférés.
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Vous méritez un service de passation de commande premium !

Ne perdez plus de temps à chercher vos produits préférés ! Pour acquérir vos fournitures et mobilier de bureau, vous pouvez utiliser au choix :

  • Votre catalogue personnalisé
  • L’onglet de saisie rapide
  • Les modules de recherche par page, marque, famille de produits, référence
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L’optimisation de votre consommation devient réalité

Pilotez plus efficacement les achats de votre entreprise en fournitures et mobilier de bureau grâce à nos fonctionnalités dédiées :

  • Accès aux bons de livraison et à l'historique des commandes
  • Visualisation des factures dématérialisées
  • Pilotage de budgets en temps réel
  • Visualisation de statistiques de consommation
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Vous en rêviez ? FOS l’a fait ! La preuve par 8 :

Un site calqué sur vos besoins

Recevez vos propres codes d'accès et faites l'expérience d'un site e-commerce taillé sur mesure (profil de commandes, coordonnées, adresses de livraison...)

Une commande simplifiée

Pour un gain de temps précieux, vous pouvez passer plusieurs commandes en même temps ou même relancer les anciennes en un clic. Oups, vous êtes interrompu dans votre navigation ? Votre panier vous attendra, sans limite de temps !

Des profils individualisés

Respectez votre politique d'Achat et votre hiérarchie grâce à la création de plusieurs profils de commande ! Ces profils déterminent déterminent les actions possibles suivant le niveau de droits d'un utilisateur.

Des bons de commande personnalisés

Plus besoin de dispatcher vous-même vos achats lors de leur réception ! Ajoutez des commentaires sur votre bon de commande ou sur chaque ligne de produit pour indiquer à nos livreurs où déposer vos nouvelles acquisitions.

Une meilleure traçabilité

Grâce à un suivi sur notre site actualisé en temps réel, vous savez exactement où se trouve votre commande en cours de livraison.

Un budget mieux maîtrisé

Gérez votre consommation grâce à la mise en place de trois types de budgets : budget progressif (montant mensuel bloqué), budget non progressif (montant annuel bloqué), budget par famille de produits.

Des catalogues restreints

Ces mini-catalogues recensent les fournitures, accessoires et mobiliers de bureau que vous autorisez à la commande. Ils peuvent être modifiés à tout moment et sont entièrement modulables.

L'export de statistiques

Vous pouvez extraire des statistiques fines en format Excel. Ces chiffres sont affichés par exercice comptable N et N-1 avec un pourcentage d’évolution, allant jusqu'au détail mensuel par service.

Soyez (in)formés : notre accompagnement sur mesure

Le site de Fiducial Office Solutions est un outil puissant, et une meilleure compréhension de ses fonctionnalités avancées vous permettra d'en apprécier tous les avantages, vous faisant ainsi gagner un temps précieux ! Pour tout connaître de notre plateforme jusque dans les moindres détails, votre commercial peut vous former, directement dans vos locaux.

Notre programme de formation est composé de deux modules :

  • Module 1 : la formation aux fonctionnalités accessibles à l’utilisateur.
  • Module 2 : la formation aux fonctionnalités accessibles à l’administrateur.

Chacun de ces modules dure 1h30. Nous respectons un plan pédagogique où nous procédons étape par étape, en commençant par les fonctionnalités de base pour aller progressivement vers les plus avancées.

Les formations assurées par vos attachés commerciaux nécessitent une prise de rendez-vous et sont réalisées chez vous, pour vos équipes.

Vous avez des questions sur votre utilisation quotidienne ? notre Service Clients est là !
Pour vos demandes d'ordre technique, utilisez la hotline dédiée: le numéro à contacter est dans la FAQ comme bien d’autres réponses à vos questions.

Merci la faq !