DATAFLEX Support plafond Viewmate 52572- 2 ecrans

Référence : W30032

Voir la description
104,20 €  HT (125,04 €  TTC)

Découvrez le DATAFLEX Support plafond Viewmate 52572, une solution robuste et polyvalente pour fixer deux écrans plats au plafond. Idéal pour les environnements professionnels tels que les terminaux d'aéroport, les points d'information ou de vente, ce support allie fonctionnalité et design épuré pour une installation discrète et efficace.

  • Marque GENERIQUE reconnue pour sa qualité et sa fiabilité
  • Réglage précis de la hauteur grâce à un tube interne ajustable sur sept crans de 50 mm
  • Descriptif long - ACE : fixation double écran avec conformité VESA MIS-D 75 x 75/100 x 100 mm, hauteur réglable de 420 à 670 mm, poids supporté jusqu’à 15 kg par écran
  • Rotation à 360°, inclinaison et latéralité à 180° pour un positionnement optimal
  • Verrouillage rapide du tube et fixation plafond intégrée pour une installation sécurisée et simple

Optez pour ce support plafond performant qui garantit une grande flexibilité d’usage et une installation fiable. Parfait pour valoriser vos écrans tout en optimisant l’espace, il est disponible dès maintenant sur notre site pour répondre à vos besoins professionnels.

Origine et pays de distribution

Pays de fabrication :

Distribution : France

Caractéristiques techniques

Informations génériques

Référence W30032
Référence fabricant 52572

Dimensions

Aucune dimension n'est disponible pour ce produit.

Attributs spécifiques

Pied réglable en hauteurNon
Poids15
Produit dangereuxNon
Webcam intégréeNon

Informations environnementales

Note Ecoresponsable0

Produits récemment consultés