Ce classeur Fiducial est doté d'une couverture opaque en carton robuste ainsi que d'un intérieur et extérieur en PVC très épais. Il dispose de 4 anneaux asymétriques en D de diamètre 40 mm s'ouvrant en une seule fois.
Son dos mesure 6 cm et possède un porte-étiquette permettant de connaître le contenu du classeur. Ce produit peut contenir des documents au format A4 (21 x 29,7 cm) et sa capacité maximale est de 350 feuilles environ.
Ce classeur Fiducial existe en plusieurs coloris (bleu, noir, rouge et vert ), ce qui peut s'avérer très pratique pour classer vos dossiers par couleur et retrouver un document spécifique aisément ! Ce classeur est disponible avec une capacité maximale de 240 feuilles et 450 feuilles.
Pourquoi choisir ce classeur à anneaux ?
Ces anneaux en D permettent un parfait alignement des feuilles et des intercalaires. Ce classeur 4 anneaux s'ouvre en une fois, afin de vous faire gagner du temps !
Ce produit est recyclable.
Origine et pays de distribution
Pays de fabrication : Egypte
Distribution : France / Belgique / Luxembourg
Caractéristiques techniques
Informations génériques
| Référence | 19137919 |
Dimensions
| Aucune dimension n'est disponible pour ce produit. |
Attributs spécifiques
| Capacité nombre de feuilles | 350 |
| Diamètre des anneaux | 40 |
| Format | 21_29_7 |
| Largeur du dos | 6 |
| Matières | pvc |
| Nombre d'anneaux | 4 |
| Page catalogue année N | 559 |
| Porte-étiquette | Oui |
| Produit dangereux | Non |
| Périssable | Non |
| Type d'anneaux | anneaux_asymetriques |
| Étiquette | Oui |
Informations environnementales
| Note Ecoresponsable | 0 |






