Chemise double poche polypropylène semi rigide 4/10e - A4 - Cristal - EXACOMPTA

Référence : W02377

AGEC
Voir la description
3,40 €  HT (4,08 €  TTC)

Découvrez cette chemise de présentation double poche en polypropylène semi-rigide, conçue pour le classement efficace de documents au format A4 double et A3.

  • Fabriquée par Exacompta, elle offre une transparence cristal optimale pour une visibilité claire du contenu.
  • Dimensions pratiques de 32 x 24 cm avec une épaisseur de 3 mm et un poids léger de 93 g, facilitant son transport et sa manipulation.
  • Équipée de deux rabats pour maintenir solidement vos documents et d’un porte-étiquette transparent sur la première de couverture pour une identification rapide.
  • Produit recyclable à 100 % grâce à sa composition en mono-matériau, issu d’une production éco-responsable à consommation énergétique réduite.
  • Sans substances réglementées dangereuses, elle est réutilisable et conçue pour durer, alliant praticité et respect de l’environnement.

Cette chemise est la solution idéale pour organiser et protéger vos documents professionnels ou personnels tout en adoptant une démarche durable. Profitez d’un produit fiable, transparent et respectueux de l’environnement en choisissant cette chemise double poche Exacompta.

Origine et pays de distribution

Pays de fabrication : Chine

Distribution : France / Belgique / Luxembourg

Caractéristiques techniques

Informations génériques

Référence W02377
Référence fabricant 3967E

Dimensions

Dimensions32 cm (L) x 24 cm (l) x 0.3 cm (H)

Attributs spécifiques

Capacité nombre de feuilles100
Matièrespolypropylene
Nombre de feuilles pour le calcul de la note ecoresponsable2feuilles
Produit dangereuxNon

Informations environnementales

% de recyclable100
CompostableOui
Contenu recyclableOui
Note Ecoresponsable2
Produit éligible AGECOui
RéutilisableOui

Produits récemment consultés