Accessoires pour armoire

59 produits
Trieur vertical Modulotop Ecoblack - 4 compartiments - Assortis - EXACOMPTA

Référence : 12889302

Trieur vertical Modulotop Ecoblack - 4 compartiments - Gris - EXACOMPTA

Référence : 12889311

Bloc à cases PAPERFLOW - 20 cases - largeur 89,7 cm

Référence : 284115

Trieur vertical à 9 cases fixes - largeur 80,2 cm

Référence : 139707

Bloc à tiroirs - 12 cases - 81,3 cm - PAPERFLOW

Référence : 284127

Trieur 24 cases - Gris - PAPERFLOW

Référence : 284265

Trieur HORIZON 5 compartiments arlequin à l'italienne

Référence : 119753

Top finition L 120 Chêne veiné

Référence : 133026

6 Modules pour monter 12 cases sur 2, 3 ou 4 colonnes.

Référence : 119787

3 Modules pour monter 6 cases sur 2 ou 3colonnes.

Référence : 119795

Top finition L100 acacia clair

Référence : 129076

Tiroir pour cases Modulodoc - Hauteur normale 5,4 cm - porte étiquette intégré - EXACOMPTA

Référence : 107229

Trieur à cases fixes PAPERFLOW - 10 cases - largeur 89,7 cm

Référence : 284117

Top finition L100 Chêne veiné

Référence : 133029

3 Modules pour monter 6 cases sur 2 ou 3colonnes.

Référence : 119784

Top finition L 120 acacia clair

Référence : 129077

Case jumbo 11cm A4+ modulODOC

Référence : 107232

Top finition en mélaminé ép 25 mm L120- noyer

Référence : 121331

Trieur 12 cases amovibles - PAPERFLOW

Référence : 105334

Trieur à séparateurs amovibles PAPERFLOW - 10 cases - 92 cm

Référence : 284118

15 Modules pour monter 36 cases sur 3 ou 4 colonnes - EXACOMPTA

Référence : 119789

6 Modules pour monter 12 cases sur 2, 3 ou 4 colonnes.

Référence : 119794

Trieur caisses fixes 9 cases - PAPERFLOW

Référence : 105333

Tiroir pour cases Modulodoc - Hauteur Jumbo 10,8 cm - porte-étiquette intégré - EXACOMPTA

Référence : 107230

Les accessoires de rangement sont les alliées idéaux pour mettre à l’abri vos documents. Ce sont des indispensables du bureau ! Fiducial Office Solutions vous propose une large gamme d’accessoires de rangements fixes ou modulables adaptés à votre espace de travail.

Pourquoi ranger son bureau ?

Ranger vos documents et vos fournitures de bureau est primordial pour aménager un espace proposant de meilleures conditions de travail. Cela vous permet également de travailler en toute sérénité et d’être plus productif.

Fiducial Office Solutions propose des fournitures, accessoires de bureau et mobilier de bureau destinés à toutes catégories d'entreprises et à tous les métiers.

Ces solutions de rangement vous offrent la possibilité de trier et de classer vos documents, vos outils de travail ainsi que tous les accessoires qui devront intégrer votre bureau pour une raison ou une autre (décoration, accessoires d’ambiance ou de confort…). Vous trouverez entre autres des rails pour les casiers amovibles, pour caisson ou crédence, ainsi que des surmeubles, etc.

Boîtes de rangement et accessoires

Les accessoires de rangement vous permettent notamment de :
- Éviter le désordre qui peut semer le chaos sur votre bureau. Le désordre peut affecter votre productivité ! Il véhicule aussi une image négative pour votre entreprise lorsque des tiers (clients, fournisseurs, partenaires, agents d’administration…) vous rendent visite.
- Décorer votre bureau : ces accessoires de rangement peuvent aussi servir de décoration. Les marques proposent maintenant des accessoires design qui valorisent votre bureau et qui créent un environnement agréable.
- Le rangement offre de nombreux avantages pratiques : accès facile à l’objet recherché, gain de temps, partage facile de documents écrits en cas d’absence du responsable, etc.