Plus de 20 ans d'expertise
dans l'aménagement de bureau !

Nous vous proposons une offre de plus de 280 000 références et l'accompagnement de nos 9 experts en mobilier pour répondre à tous vos projets.
Feuilletez notre catalogue en version digitale ou commandez-le pour découvrir nos solutions d'aménagement ou contactez nous pour nous faire part de vos besoins.
Nous vous accompagnons de A à Z !

Besoin d’un avis d’expert ?
Nos 9 conseillers sont là
pour vous accompagner !

Ces spécialistes du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail sont répartis dans les différentes régions de France pour être au plus près de vous.
Ils réalisent des centaines de projets chaque année et sauront donc vous conseiller avec une offre 100% personnalisée pour trouver le mobilier idéal, qui répondra parfaitement à vos besoins !

photos CAM
Je veux un avis d’expert !

Quel est le rôle de nos experts en mobilier ?
Rencontre avec Sylvie Carré !

Ils nous ont fait confiance
catalogues

Une sélection Mobilier alliant à la fois choix et qualité

Nous vous proposons une sélection de mobilier de bureau professionnel, alliant choix et qualité grâce à deux offres distinctes :

- Dans notre catalogue général accessible sur notre site, une sélection de produits stockés et disponibles, livrables en 24h, pour couvrir des besoins courants ;
- Une offre plus large (280 000 références) conçue par un fabricant français et disponible dans le catalogue dédié au mobilier, pour répondre à vos projets d'aménagement.

Nos experts ont également accès à des milliers d'autres produits hors catalogue pour satisfaire des besoins plus originaux ou spécifiques !

Une livraison en 24h par un livreur
Fiducial Office Solutions

Faites confiance à l’expertise de nos équipes, qui maîtrisent la livraison de A à Z !
Nous conviendrons ensemble d’un créneau de livraison et votre mobilier vous sera livré où vous voulez, non seulement au bon étage, mais surtout à l’endroit précis où vous en aurez besoin (bureau, salle de réunion, espace d’accueil…).
Le mobilier non monté vous sera livré en 24h et les frais de livraison sont offerts à partir de 350 euros HT (attention, si la quantité de références commandées est supérieure à 4 ou si le montant total HT est supérieur à 4 000€, le délai de livraison est de 20 jours).

Le petit + : comme le sens du service fait partie de l’ADN Fiducial Office Solutions, le montage des produits du Catalogue Mobilier est systématiquement réalisé par nos équipes de professionnels ! C'est également le cas pour la plupart des références du catalogue général. Les prestations de montage sont réalisées sur RDV.

livraison

Essayez votre futur siège de bureau !

Il n'est pas toujours évident de trouver du premier coup le fauteuil de bureau qui nous correspond.
Nous vous offrons la possibilité d’essayer gratuitement le siège qui vous fait envie pour tout projet d'achat de plus de 5 sièges : tout ce que vous avez à faire, c’est demander à notre Service Clients !
A noter : nous vous prêtons jusqu'à deux sièges, durant une semaine, selon les disponibilités. Tous les fauteuils ne sont pas éligibles à ce service. Pour les projets d'achats de plus de 5 sièges uniquement.

test fauteuils

Découvrez les conseils de nos experts

Vous avez besoin d'aide pour bien choisir votre fauteuil de bureau, pour aménager un espace de repos ou pour améliorer l'ergonomie de vos postes de travail ? Consultez nos guides d'achats !

Comment choisir son fauteuil ?
Comment aménager un espace détente en entreprise ?
Pour en finir avec le mal de dos au bureau
Comment s'adapter au travail hybride ?



conseils mobilier

Nous reprenons votre ancien mobilier
Fiducial Office Solutions adhère à l'éco-organisme Valdelia :
il vous est donc possible de les contacter directement pour qu'ils organisent une collecte gratuite dans vos locaux.
Vous pouvez également déposer votre mobilier à un point de collecte afin que Valdelia puisse le recycler.
Numéro d'enregistrement Valdelia en application de l'article L. 541-10 du code de l'Environnement : FR003600_10OIEC.