Un produit est introuvable ?
Découvrez notre offre hors catalogue

Saviez-vous que dans notre catalogue général, nous vous proposons un choix de plus de 10 000 articles, plus de 250 marques et plus de 1000 nouveautés chaque année ? Pour autant, nous sommes conscients que vous avez vos propres préférences pour certains types de fournitures de bureau. Pour vous simplifier la vie, nous vous proposons de chercher à votre place vos références favorites de cartouches, stylos, cahiers,... et de les intégrer dans votre processus de commande Fiducial. Plus besoin de multiplier les fournisseurs !

Pourquoi nous solliciter pour commander
hors catalogue ?

Vous pouvez (presque) tout commander en passant par Fiducial Office Solutions : vous aimez beaucoup cet agenda spiralé que vous achetez chaque année pour vos collaborateurs, et il ne figure pas dans notre catalogue ? Nous pouvons l'obtenir pour vous. Grâce à des tarifs négociés annuellement avec les principaux grossistes, nous vous proposons vos fournitures et accessoires de bureau favoris au meilleur prix (hors mobilier de bureau).

Dès que vous soumettez une demande particulière, une équipe de 3 collaborateurs dédiée « hors catalogue » cherche pour vous les références dont vous avez besoin. Grâce à ce service, dites stop à la multiplication des fournisseurs et maîtrisez vos coûts, tout en profitant de notre force logistique.

Fiducial Office Solutions - Assistante Cofma
Camille P - Assistante COFMA
Fiducial Office Solutions - Assistante commerciale
Océane B - Assistante commerciale

En 2018, 90 % de vos requêtes hors
catalogue ont eu une réponse favorable

Vos produits préférés concernés par l'offre hors catalogue

Les articles concernés par cette offre spécifique sont les produits solides et liquides, à l'exception des cas suivants :

  • Produits dangereux ;
  • Produits soumis à une réglementation spéciale ;
  • Produits alimentaires frais et surgelés ;
  • Produits nécessitant une logistique spécifique pour leur transport et leur manutention.

N'attendez plus pour obtenir les fournitures, accessoires et mobilier de bureau les plus adaptés à vos besoins : contactez-nous, nous nous occupons du reste.

Fiducial Office Solutions - Commercial
Laetitia V - Commerciale sédentaire

Comment fonctionne ce service spécifique ?

Rapprochez-vous de notre Assistance Service Clients et soyez sûrs d’être entre de bonnes mains. Notre équipe a besoin de vous pour cerner au mieux votre besoin et réduire son temps de recherche. Elle vous demandera de préciser :

  • Le type de produit que vous souhaitez ;
  • La quantité désirée ;
  • Le nom du fabricant ;
  • Ou, à minima, la description du produit (si possible accompagnée d'une photo).

Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les 24h à compter de la réception de votre demande et revenons vers vous avec tous les éléments dont vous avez besoin pour décider ou non de passer commande : la fiche technique et le prix du produit, le conditionnement du fournisseur et le délai de livraison à prévoir.

Attention, nous attirons votre attention sur le fait que nous ne pouvons pas vous proposer de reprise pour les articles hors catalogue !

Plus de 10 000 produits :
plongez dans nos différents univers !