Gagnez du temps : passez votre commande de
fournitures de bureau en e-procurement !

Même confortablement installé à votre bureau pour saisir une commande de fournitures, accessoires et mobilier de bureau, chaque minute est précieuse ! Délestez-vous de cette tâche fastidieuse, chronophage, et sans grande valeur ajoutée grâce à la commande en e-procurement. Quelle que soit la solution d'échange de données informatisées (EDI) qui correspond à vos attentes, nous vous accompagnons dans sa mise en place !

La commande en e-procurement : LA solution pour vous recentrer sur l'essentiel

Vous souhaitez diminuer le coût de traitement de vos commandes ? Acquérir une meilleure visibilité sur vos achats pour mieux gérer vos dépenses ? Améliorer votre flux de commandes et facturation ? Fiducial Office Solutions vous accompagne dans la mise en place de flux informatisés avec votre système d’information, de la consultation du catalogue à la facturation, en passant par les bons de livraison.

Que vous commandiez via notre site internet ou votre propre système d'information, vous n'aurez plus besoin d'effectuer une double-saisie de votre commande : tout sera interconnecté ! Nous vous faisons confiance pour utiliser à bon escient ce précieux temps gagné…

Et si vous découvriez aussi nos solutions de facturation dématérialisée ?

Un grand nombre de formats supportés

Pour vous apporter le meilleur service possible, nous nous adaptons à vos propres formats de fichiers préférés :

  • Formats normés tels que SAP iDOC, cXML, xCBL, etc.
  • Formats spécifiques de type TXT, XML, CSV, XLS.
  • Un certain nombre de protocoles d'échanges selon les scénarii possibles déterminés par vos soins.

Catalogue hébergé en Punch-In ou en Punch-Out ? C'est vous qui choisissez !

Punch-In

Vous ne souhaitez pas connecter Fiducial Office Solutions à votre propre système d'information

Vous utilisez un site de type OCI (Interface Catalogue Ouverte) auquel vous souhaitez connecter le catalogue Fiducial Office Solutions, selon la norme OCI (Interface Catalogue Ouverte) ou cXML.

  • Fiducial Office Solutions exporte son catalogue et vous le fournit au format demandé
  • Intégration du catalogue dans votre système
  • Constitution de votre panier sur votre propre système
  • Lorsque votre commande est validée, elle est envoyée via EDI
  • Fiducial Office Solutions intègre alors la commande dans son propre SI qui part immédiatement en préparation
  • Vous recevez un accusé de réception indiquant la bonne intégration de votre commande

Notre catalogue électronique est hébergé directement dans votre système informatique. Son intégration se fait à partir d’un gabarit respectant le format que vous nous avez fourni.

Ce fichier comporte tous les éléments nécessaires à la mise en place de la solution en Punch-In. Vous procédez à l’intégration de ce fichier directement dans votre système d’information.

Un fichier mis à jour (nouveaux produits, produits supprimés, évolution des tarifs…) vous est adressé, selon une fréquence régulière déterminée ensemble, avec votre Commercial(e) et votre Assistant(e) Service Clients.

Punch-Out

Vous souhaitez connecter Fiducial Office Solutions à votre propre système d'information

Vous utilisez un site de type OCI (Interface Catalogue Ouverte) auquel vous souhaitez connecter le catalogue Fiducial Office Solutions.

  • Vous constituez votre panier directement sur notre site web
  • Lorsque vous le validez, le contenu de ce panier est envoyé vers votre SI. Le panier n’est, à ce stade, pas traité en préparation
  • Intégration du panier dans votre SI.
  • Lorsque votre commande est validée, elle est envoyée via EDI
  • Fiducial Office Solutions intègre alors votre commande dans son propre SI qui part immédiatement en préparation
  • Vous recevez un accusé de réception indiquant la bonne intégration de votre commande

Les caractéristiques techniques des flux doivent être décrites précisément et communiquées à Fiducial Office Solutions au moment de la mise en place du système (protocole d’échange OCI).

Avec Fiducial Office Solutions, le délai pour la mise en place d’une solution en Punch-Out est particulièrement rapide. En moyenne, il est inférieur à une semaine.

La solution en Punch-Out vous permet de disposer en permanence de données à jour. Aucun envoi de fichier n’est nécessaire !


Aussitôt dit, aussitôt fait !

Notre catalogue électronique est hébergé directement dans votre système informatique. Son intégration se fait à partir d’un modèle de fichier respectant le format que vous nous avez fourni.

Ce fichier comporte tous les éléments nécessaires à la mise en place de la solution en Punch-In. Vous procédez à l’intégration de ce fichier directement dans votre système d’information.

Les caractéristiques techniques des flux doivent être décrites précisément et communiquées à Fiducial Office Solutions au moment de la mise en place du système (protocole d’échange OCI ou cXML).

Avec Fiducial Office Solutions, le délai pour la mise en place d’une solution en Punch-Out est particulièrement rapide. En moyenne, il est inférieur à une semaine.

Un mode de fonctionnement pensé pour vous simplifier la vie

  • Fiducial Office Solutions exporte son catalogue et vous le fournit au format demandé
  • Intégration du catalogue dans votre système
  • Constitution de votre panier sur votre propre système
  • Lorsque votre commande est validée, elle est envoyée via EDI
  • Fiducial Office Solutions intègre alors la commande dans son propre SI qui part immédiatement en préparation
  • Vous recevez un accusé de réception indiquant la bonne intégration de votre commande
  • Vous constituez votre panier directement sur notre site web
  • Lorsque vous le validez, le contenu de ce panier est envoyé vers votre SI. Le panier n’est, à ce stade, pas traité en préparation
  • Intégration du panier dans votre SI.
  • Lorsque votre commande est validée, elle est envoyée via EDI
  • Fiducial Office Solutions intègre alors votre commande dans son propre SI qui part immédiatement en préparation
  • Vous recevez un accusé de réception indiquant la bonne intégration de votre commande

Une gestion optimale des mises à jour

Un fichier mis à jour (nouveaux produits, produits supprimés, évolution des tarifs…) vous est adressé, selon une fréquence régulière déterminée ensemble, avec votre Commercial(e) et votre Assistant(e) Service Clients.

La solution en Punch-Out vous permet de disposer en permanence d’un catalogue électronique à jour. Aucun envoi de fichier n’est nécessaire !