Choisissez votre programme selon vos besoins et bénéficiez d’avantages exclusifs !
Devenez Membre
Que votre entreprise soit petite ou grande, vous trouverez chez Fiducial Office Solutions des solutions les mieux adaptées à vos besoins.
N’attendez plus pour nous rejoindre !

Je suis un indépendant,une entreprise de moins de 10 salariés
Prix préférentiel
sur une sélection
de 10 produits de
votre choix
Promos et offres réservées

Je suis une entreprise de plus de 10 salariés.
J'aimerais être accompagné dans mes achats
Une offre
personnalisée,
construite avec
vous !
Logistique personnalisée Echange de Données Informatisées
Catalogues restreints
Au plus près de vos besoins
Je suis un indépendant, une entreprise
de moins de 10 salariés.
Je suis une entreprise de plus de 10 salariés
J’aimerais être accompagné dans mes achats
Adhérez à FIDU'SMART | Adhérez à FIDU'BUSINESS | |
---|---|---|
Faites des économies | Les Packs SMART : 10 produits à prix préférentiel Comment ca marche ? |
Offre et tarification sur mesure |
Promotions réservées et personnalisées | ||
Des experts à votre écoute | Service client par téléphone gratuit | 3 interlocuteurs dédiés qui répondent à tous vos besoins et qui vous accompagnent pour mieux acheter : - Conseiller commercial - Assistant(e) commercial(e) - Chargé d'affaires Mobilier attitré |
Catalogue personnalisé | ||
Formation sur les fonctionnalités avancées du site par votre commercial dédié | ||
Logistique Personnalisée Client | ||
Échange de Données Informatisées (EDI) | ||
Livraison : Le jour de votre choix | ||
LIVRAISON GRATUITE EN 24H dès 50€ HT par votre livreur Fiducial dédié jusque dans votre bureau ! | ||
30 jours pour changer d'avis | ||
Je veux mes 10 produits à prix préférentiel 1 - Je crée mon compte Fidu'SMART 2 - Je choisis le « Pack SMART » qui correspond le mieux à mes besoins 3 - Je bénéficie d’un prix préférentiel sur les 10 produits du Pack dès ma première commande |
Je souhaite mettre en place une approche personnalisée pour mes achats J'en parle au Service Client au 04 72 20 78 78 |
|
Je crée mon compte fidu'smart | Je prends contact |
Programme 
Et en ce moment, bénéficiez d'une offre exceptionnelle de bienvenue sur le programme Fidu'SMART !
Offre valable jusqu’au 31/10/2020, réservée aux nouveaux clients professionnels (hors particuliers) ayant créé leur compte en ligne. Offre valable pour toute première commande passée en ligne sous condition de renseigner le code promotionnel indiqué sur le site et de respecter un minimum d’achat (en HT) affiché. Un seul code promotionnel pourra être renseigné à la fois. Offre strictement limitée à une seule utilisation par client.
Les Packs SMART : vos 10 produits à prix MALIN !
Sur toutes vos commandes ! C’est vraiment TOP, c’est Fidu’SMART ! Choisissez le Pack SMART qui correspond au mieux à vos besoins. Bénéficiez d’un prix préférentiel sur 10 produits de votre Pack sur toutes vos commandes, dès la première.
N’attendez plus pour en profiter : c’est simple, gratuit et sans engagement !
Des prix doux, rien que pour vous
Etre Fidu’SMART, c’est également profiter de remises et promotions exclusives, qui vous sont réservées. Promotions, bons plans, ventes privées...vous aurez l’embarras du choix pour équiper vos locaux tout en faisant des économies !
Comment ça marche ?
- Créez votre compte en ligne
- Sélectionnez et validez le « Pack SMART » de votre choix
- Dès la première commande, bénéficiez d’un prix préférentiel sur les 10 produits de votre Pack SMART
- Retrouvez le détail de votre offre dans votre espace client
- Vous pourrez changer votre pack tous les 6 mois
Programme 
Tarification sur mesure
Vous aider à dépenser moins est un engagement fort des équipes FIDUCIAL Office Solutions ! Nous vous accompagnons au quotidien pour optimiser et rationaliser vos dépenses d’équipement pour le bureau, en nous appuyant sur notre savoir-faire et nos outils les plus efficaces.
EN SAVOIR PLUSContacts dédiés
En tant que client Fidu’Business, vous avez à votre disposition une équipe d’experts dédiée, composée de votre Assistant(e) Commercial(e) et de votre Conseiller Commercial, ainsi que de votre Chargé d’Affaires Mobilier.
EN SAVOIR PLUSCatalogues restreints et personnalisés
Vous êtes à la tête d’une équipe qui doit régulièrement faire des achats pour vos locaux ? Pour faciliter la gestion de vos commandes, nous vous permettons de mettre en place des catalogues personnalisés. Vous choisissez tout ! Les produits que vos collaborateurs peuvent commander, le budget à respecter, les niveaux de validation...Tout est paramétrable très facilement depuis votre espace client.
Livraison Personnalisée Client
Bénéficiez d’une logistique sur-mesure, gérée par nos soins ! Un seul point de stockage, une seule commande, une seule livraison pour récupérer votre marchandise personnalisée ! C’est plus simple, non ? Confiez-nous la gestion de vos achats, imprimés, articles publicitaires... ils seront totalement intégrés dans notre propre Supply Chain.
EDI
L’Echange de Données Informatisées est LA solution pour gagner du temps ! Que vous commandiez via notre site internet ou votre propre système d’information, vous n’aurez plus besoin d’effectuer une double-saisie de votre commande : tout sera interconnecté !
EN SAVOIR PLUSFormation
Vous êtes aux commandes ! Pour que vous puissiez utiliser notre outil de commandes à son plein potentiel, nos commerciaux sont à votre disposition pour vous former gratuitement à son utilisation ! Pour cela, il vous suffit de prendre RDV avec votre interlocuteur habituel, qui vous donnera toutes les clés pour maîtriser la plateforme, à vous et vos collaborateurs, directement dans vos locaux.
EN SAVOIR PLUS