La passation de commande n'a jamais été
aussi simple pour une grande entreprise !

Passez à la vitesse supérieure dans votre passation de commandes grâce à nos services de dématérialisation sur mesure ! Conçus par nos experts à l’écoute de vos besoins, nos outils vont au-delà du site e-commerce B2B. Nous avons développé pour vous les solutions qui vous accompagnent dans votre activité et suppriment vos coûts de gestion inutiles.

La facturation dématérialisée

Faire d’une pierre trois coups ? Gagnez en productivité, en sécurité et en écoresponsabilité : passez à la facture dématérialisée lors de vos achats de fournitures et mobilier de bureau !

Nos factures dématérialisées sont conformes à la réglementation fiscale. Authentifiées avec un certificat de signature RGS, elles peuvent être mises à disposition sur le portail Chorus Pro pour les collectivités publiques.

Stop au papier !

La commande en e-procurement

Arrêter de courir ? Gagnez un temps précieux dans le traitement de vos commandes grâce à l'échange de données informatisées (EDI).

Que vous recherchiez un catalogue hébergé en Punch in ou en Punch out, que vous ayez recours à une carte d'achat ou non, nous avons LA solution (la vôtre !) pour gérer la passation de vos commandes en e-procurement.

Wow! notre technologie edi

La Logistique Personnalisée Client (LPC)

Augmenter ses m2 en réduisant son empreinte carbone ?
Vous n’avez pas assez d'espace de stockage dans vos locaux ? Confiez-nous la logistique de vos produits, gagnez en liberté et en confort.

Choisir la Logistique Personnalisée Client, c'est bénéficier d'un seul point de stockage pour vos marchandises personnalisées que nous intégrons à notre propre Supply Chain.
Libérez-vous de la gestion de vos stocks, nous prenons le relais !
Vos produits seront livrés en même temps que vos fournitures habituelles de bureau : une seule commande, une seule livraison, une seule facture et un seul reporting.

La lpc peut m'aider

Les fonctionnalités Fiducial Office Solutions

Vous rêvez d’un outil de passation de commande qui s'adapte à vos besoins et optimise votre consommation ? Découvrez les fonctionnalités avancées de Fiducial Office Solutions !

Dashboard personnalisé, indicateurs avancés, workflow de validation… Notre interface client répond à vos enjeux quotidiens et évolue à vos côtés : pour que votre passation de commande reste simple, innovante et efficace.

nos fonctionnalités à la loupe

Prêt ? Passez une commande dans les meilleures conditions en contactant votre interlocuteur dédié !

Responsables, tous ensemble

Vous cherchez un partenaire alliant performance et respect de l’environnement ? Nous sommes là pour vous.

Nous sommes fiers de nos certifications FSC, PEFC, ISO 9001 et ISO 14001 ! Nous enrichissons continuellement notre offre avec des produits recyclés, recyclables et certifiés par des labels environnementaux reconnus. Nos livreurs sont formés à l’éco-conduite et circulent au volant de camions aux normes EURO V+ ou VI (et de véhicules GNV dans les grandes agglomérations). 
Notre engagement ne s’arrête là : nous reprenons également vos déchets grâce à nos Collect Box. Une offre écologique et responsable que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Pour en savoir plus sur notre politique RSE, tout est là :

RSE + FOS = LOVE like

Une entreprise récompensée

Fiducial Office Solutions a obtenu le label Gold d'Ecovadis pour sa gestion de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Cette notation est une reconnaissance de nos engagements et nos efforts fournis en termes de RSE, avec un focus sur l'aspect social, le développement durable et la transparence / déontologie.

Nous soutenons les belles initiatives environnementales

Parce que la protection de l’environnement fait partie de nos valeurs, nous nous sommes engagés aux côtés de Cèdre et Forêt Services pour participer au Baromètre PAP50 2020.

Ce baromètre a été mis en place par Riposte Verte, une belle organisation à but non lucratif qui s’est donné pour mission d’accompagner les entreprises, qu’elles soient petites ou grandes, dans leur transition environnementale. Le Baromètre PAP50 est dédié à la politique papier des 50 plus grandes banques et assurances, afin d’étudier (et améliorer) leurs performances RSE.

Nous avons tous conscience aujourd’hui que l’utilisation du papier en entreprises est un enjeu essentiel pour la préservation de l’environnement. Il est donc important de trouver des alternatives et de prendre de bonnes habitudes au bureau : achat de papier recyclé et éco-responsable, recyclage, consommations maîtrisées…

C’est la raison pour laquelle nous avons répondu présent et nous sommes ravis d’avoir pu participer au baromètre PAP50 2020, qui a récompensé les excellentes initiatives d’Axa, du groupe Apicil et de Malakoff Humanis.

Je souhaite prendre contact