3 Eponges lavables double face

Référence : 113721

Voir la description
4,06 €  HT (4,87 €  TTC)
Éponge lavable double face Nicols, conçue pour un usage professionnel multi-surfaces. Ce lot de deux éponges combine efficacité et douceur grâce à sa double face : un côté microfibre pour essuyer délicatement sans rayer, et un côté grattant non abrasif pour éliminer les saletés tenaces.

La composition des éponges est soigneusement étudiée pour garantir performance et durabilité :
  • Côté microfibre : 80 % polyester, 20 % polyamide
  • Côté grattant : 90 % polyester, 10 % polyamide

Avec des dimensions précises de 13 cm de longueur sur 8,5 cm de largeur, ces éponges offrent une prise en main confortable et une grande maniabilité. Leur absorption totale est d’au moins 55 g/100 cm³, assurant un nettoyage efficace.

Pratiques, elles sont lavables en machine à 40°C sans adoucissant et sèchent rapidement à l’air libre. Pour préserver leur qualité, il est conseillé de tester l’éponge sur une petite zone cachée avant utilisation.

Idéales pour un nettoyage quotidien sans risque de rayures, ces éponges lavables double face allient robustesse et polyvalence pour répondre aux exigences des professionnels.
Page 122 du catalogue général

Origine et pays de distribution

Pays de fabrication : NC

Distribution : France / Belgique / Luxembourg

Caractéristiques techniques

Informations génériques

Référence 113721
Référence fabricant N511764

Dimensions

Dimensions13 cm (L) x 8.5 cm (l)
Hauteur du colis18 mm
Largeur du colis18 cm
Longueur du colis39,5 cm

Attributs spécifiques

AérosolNon
Couleur (sauvegarde PRO185)assortis
Liste des couleurs assortiesbleu,vert
Liste des couleurs assorties (ACE)Bleu, vert
Page catalogue année N122
Produit dangereuxNon
PérissableNon
Type de distributionlivraison_fiducial_24_h

Informations environnementales

Note Ecoresponsable0

Documentation

Produits récemment consultés